Redemarrer mon ordinateur en mode sans echec sur windows7

florinette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, JE SUIS (supprimé par la modération) ET JE DOIT REDEMARER DANS L'URGENCE MON ANTI VIRUS AVAST car je n'ai plus qu'une journée our le faire pour etre dans les temps d'un mois d'essais mais mon windows7 est tombé en panne et j'ai perdue toute les donnée (la clé)
pour me reconnecter,mais je ne trouve pas comment il faut faut faire pour aller dans la configuration de windows7+ COMME LE TABLEAU ME L'INDIQUE dans comment ca marche.
je compte sur vous pour me donner la solution rapidement j'ai66 ans et cela n'est une évidance pour moi malgré le peu de connaissance que j'ai en informatique

merci a vous de prendre en considération ma demande .


A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Bonjour,

Ce que vous écrivez est assez confus...
Voyez à la suite selon ce que vous désirez faire:

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe (clic droit sur celui-ci, puis clic dans Exécuter en tant qu'administrateur),

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
0