CHANGEMENT D'ORDI CMT FAIRE ANTIVIRUS
Résolu
                    
        
     
             
                    Marie483
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            87
        
            
                            Date d'inscription
             
                            Statut
            Membre
                            Dernière intervention
             
            
                -
                                     
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
        Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
        Bonjour,
j'ai un gros problème.
Il y a deux mois, mon ordi a cramé, je l'ai donc fais réparer.
Ils m'ont changé le disque dur.
J'avais Norton 2009 sur mon ordinateur.
Et du coup je l'ai perdu, là j'ai la version d'évaluation qui est bientôt finie.
Ils m'avaient envoyé un code, Norton, pour le 2009, mais depuis le temps je l'ai plus.
Il me restait encore 5-6 mois, donc je veux pas re payer.
Comment faire ?
Je ne trouve pas la section CHAT de Norton.
                
            
                
    
    
    
        j'ai un gros problème.
Il y a deux mois, mon ordi a cramé, je l'ai donc fais réparer.
Ils m'ont changé le disque dur.
J'avais Norton 2009 sur mon ordinateur.
Et du coup je l'ai perdu, là j'ai la version d'évaluation qui est bientôt finie.
Ils m'avaient envoyé un code, Norton, pour le 2009, mais depuis le temps je l'ai plus.
Il me restait encore 5-6 mois, donc je veux pas re payer.
Comment faire ?
Je ne trouve pas la section CHAT de Norton.
        A voir également:         
- CHANGEMENT D'ORDI CMT FAIRE ANTIVIRUS
 - Ordi qui rame - Guide
 - Changement dns - Guide
 - Comment reinitialiser un ordi - Guide
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 
1 réponse
                        
                    Bonjour Marie483,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous avez créé un compte Norton, connectez-vous-y depuis le site www.mynortonaccount.com et récupérez-y votre clé de produit. Si cela ne fonctionne pas, essayez de contacter le service client Norton à l’adresse https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
    
                Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous avez créé un compte Norton, connectez-vous-y depuis le site www.mynortonaccount.com et récupérez-y votre clé de produit. Si cela ne fonctionne pas, essayez de contacter le service client Norton à l’adresse https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team