Changement d'antivirus

Résolu
biouz Messages postés 111 Statut Membre -  
didus Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'antivirus orange, je viens d'acheter pour changer securité internet 2009-2010 sur micro-application, je l'ai installé sans avoir supprimé pour le moment celui d'orange et j'ai le message suivant "recherche de avp.exe, pour rechercher manuellement cliquer sur parcourir" lors de l'installation on ne m'a pas demandé de clé que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 543

salut

-dans un premier temps je te conseille de désinstaller ces deux antivirus qui sont médiocre ...

de plus 2 antivirus sur le pc peuvent provoquer des disfonctionnement ainsi qu'un ralentissement du pc ...

je te conseille vivement de prendre antivir qui est le meilleur antivirus de moment en free ...tu peut te le procurer ici :

-http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34059837 antivir personal version 9

si jamais tu opte pour cette option voici comment le configurer :

-Configuration de Antivir (Merci a Nico):

clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.

cocher la case : Mode Expert.

=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :

> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.

> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.

> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.

NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !

=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.

=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !

=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !

cordialement

chaita
1
didus Messages postés 145 Statut Membre 53

salut

un principe simple que tu aurais du lire avant de te lancer dans des manips hasardeuses:

jamais deux antivirus actifs, sauf s'ils sont conjoints dans un même produit, de même pour un pare feu.

donc désinstalle tout et réinstalle celui que tu as choisi, celà devrait mieux fonctionner.

Par contre je connais pas mal d'antivirus mais pas "securité internet 2009-2010 sur micro-application"
je ne pourrais pas t'aider sur sa config

cordialement
0