Meilleurs antivirus

Résolu/Fermé
safa - 17 juin 2009 à 15:42
 safa - 17 juin 2009 à 16:16
Bonjour,
j'ai besoin d'aide je pense que mon pc est pas sécurisé j'ai utilisé NOD mais c'est pas bon
Quel est le meilleurs Antivirus je peux utiliser?
et merci
A voir également:

2 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
17 juin 2009 à 15:49
Bonjour,


Il n'y a pas de « meilleur antivirus »... Beaucoup sont convenables, c'est le cas de NOD 32 (de toute façon, aucun antivirus ne dépasse 70% de détection) ! Le choix de l'antivirus n'est pas l'élément le plus important pour la sécurité d'un ordinateur, il faut prendre d'autres précautions :

• N'oublie pas de garder Windows à jour via Windows Update (accessible via le menu démarrer, dans la liste des programmes). L'idéal est de laisser activées les mises à jour automatiques.

• Garde aussi tes programmes à jour, c'est très important d'avoir les dernières versions pour ne pas être vulnérable. Aide toi de ce petit logiciel : Update Checker

• Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille vivement d’installer et d'utiliser le navigateur Firefox. Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
AdBlockPlus pour bloquer les publicités ;
WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.

• Ne pas avoir un comportement à risque (installer tout et n'importe quoi sans réfléchir, télécharger des cracks...) Consulte ceci pour d'autres conseils pour sécuriser ton ordinateur : Prévention et sécurité sur internet
2
merci bien
0