Anti virus

Résolu
chamart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chamart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille sous windows XP j'ai Internet je souhaite savoir si je peux télécharger un logiciel antivirus gratuit efficace (per 2per et cookies) spyware.Contre les pubs qui viennent devant l'écran Merci par avance
A voir également:

5 réponses

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir,

attention au risque de conflic!!!!

deux antivirus pas bon.

bonne soiree.
1
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Bonsoir, je te conseille Antivir, qui l'un voire le meilleur antivirus gratuit: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
0
chamart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Je vais essayer j'espère qu'il me sera possible de le télécharger sans désinstaller celui que j'ai d'Orange

merci encore pour le conseil
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Oui! Désinstalle en un. Celui d'Orange est une passoire, crois moi, j'en ai fait l'expérience...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chamart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK

Je me désabonne de l'actuel, je préfère

Merci et Bon appétit
0