20 antivirus en même temps
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ahuuuuut,
Je voudrais savoir quels seraient les effets concret de la mise en place du 20 antivirus en même temps.
Cette idée me viens d'un topic posté ici, lisez bien la demande.
En dehors d'un nombre de conflits incalculables et d'une totale suppression de la protection, quels effets seraient les plus concrets.
Risque d'infection augmenté par rapport a un PC sans antivirus?
Ralentissement du PC?
Bugs au démarrage sans fin?
Crash total du système de protection, firewall compris?
Une idée?
Je voudrais savoir quels seraient les effets concret de la mise en place du 20 antivirus en même temps.
Cette idée me viens d'un topic posté ici, lisez bien la demande.
En dehors d'un nombre de conflits incalculables et d'une totale suppression de la protection, quels effets seraient les plus concrets.
Ralentissement du PC?
Une idée?
A voir également:
- 20 antivirus en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Salut,
@ Skymorpher
Oui,
1 Antivirus et 1 parfeu par PC, jamais 2, 3, 4... 20...
Risque de conflits.
Un malware rentre dans le pc qui contien 2Antivirus, les deux Antivirus vont se jeter sur la menace, et au final l'infection est rentrer à cause du conflits...
Ralentissement du PC?
Il est clair que tu vas avoir un net ralentissement puisque ca va allourdir ton PC pour rien.
Je peux pas affirmer la reponse à ta question , y'aura des bugs au demarage, ralentissement ... Puisque tous les AV vont se demarré en même temps.
Avec le firwall je sais pas, mais tu vas comprometre la securité du pc avec tous ces AV.
++
- Pour beaucoup, La vrai devise de notre monde contemporain est "omnia illico" (tout, tout de suite).
Adélaïde ...
@ Skymorpher
Oui,
1 Antivirus et 1 parfeu par PC, jamais 2, 3, 4... 20...
Risque de conflits.
Un malware rentre dans le pc qui contien 2Antivirus, les deux Antivirus vont se jeter sur la menace, et au final l'infection est rentrer à cause du conflits...
Ralentissement du PC?
Il est clair que tu vas avoir un net ralentissement puisque ca va allourdir ton PC pour rien.
Je peux pas affirmer la reponse à ta question , y'aura des bugs au demarage, ralentissement ... Puisque tous les AV vont se demarré en même temps.
Avec le firwall je sais pas, mais tu vas comprometre la securité du pc avec tous ces AV.
++
- Pour beaucoup, La vrai devise de notre monde contemporain est "omnia illico" (tout, tout de suite).
Adélaïde ...
Tiens ! La fameuse discussion ! ^^
Je pense que tu n'arriverais pas à passer la 2-3eme installation d'antivirus.
Et ton PC serait inutilisable ;)
Je pense que tu n'arriverais pas à passer la 2-3eme installation d'antivirus.
Et ton PC serait inutilisable ;)
Jute à rajouter : Bugs au démarrage sans fin?
Faudra même pas attendre les 20 antivirus pour ça ! :o)
A plushe
lol
Bon logique ça nous a amusés et on a rebondis dessus ! Mais en aucun cas l'histoire de l'installation de 20 antivir est sérieuse ;)
Sur ce, bonne journée à tous !
Bonne journée Az0t3
Je rappelles que cet essai a été effectué avec les 4 antivirus en pleine analyse.
D'ailleurs je me demandes comment cela se fait que 4 antivirus me bouffent 2Gb en analyse. Je trouve cela bizarre.