Antivirus/Protection pour Netbook
Résolu
Infor78
Messages postés
1436
Membre
Dernière intervention
-
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un netbook mais comme c'est une petite machine et qu'il ne faut pas installer trop de programmes lourds, je me demandais quel antivirus, antu spyware, par feu il fallait prendre pour proteger un netbook.
Je recherche donc des programmes pas trop lourd qui ne ferons pas ralentir ma machine.
¨PS: Sous Windows 7 starter
Merci de vos réponses.
Infor78
J'envisage d'acheter un netbook mais comme c'est une petite machine et qu'il ne faut pas installer trop de programmes lourds, je me demandais quel antivirus, antu spyware, par feu il fallait prendre pour proteger un netbook.
Je recherche donc des programmes pas trop lourd qui ne ferons pas ralentir ma machine.
¨PS: Sous Windows 7 starter
Merci de vos réponses.
Infor78
A voir également:
- Antivirus/Protection pour Netbook
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Pour anti-virus Antivir est très bien et je te recommande aussi de prendre MALWARE Byte qu'y est vraiment excellent
Salut,
Pourquoi surcharger un netbook de Comodo ?
Sous SEVEN, le pere-feu windows suffit tres bien pour une utilisation normale ;)
Sinon, comme antivirus, les meilleurs du moment sont avast et antivir.
Petite préférence pour avast en ce moment :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Pourquoi surcharger un netbook de Comodo ?
Sous SEVEN, le pere-feu windows suffit tres bien pour une utilisation normale ;)
Sinon, comme antivirus, les meilleurs du moment sont avast et antivir.
Petite préférence pour avast en ce moment :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Ba justement, à mon avis les web guard des webbrowsers doivent être plus complets que ceux d'un antivirus, car ils ont l'avantage de pouvoir être rapidement signalés en cas de page infectée (je pense surtout à Firefox)
Après ça reste une base de donnée, et les URL malveillantes tournent très rapidement.
Autant avoir une bonne détection des droppers donc.
Après ça reste une base de donnée, et les URL malveillantes tournent très rapidement.
Autant avoir une bonne détection des droppers donc.