A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
25 réponses
Bonjour,
Un petit bonjour serait il de trop ? Un petit merci aussi ? La politesse est de rigueur ici.
Peux tu donner le nom exact du programme stp
Cordialement,
Un petit bonjour serait il de trop ? Un petit merci aussi ? La politesse est de rigueur ici.
Peux tu donner le nom exact du programme stp
Cordialement,
salut! je suis désolé, mais tu vois j'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec ce logiciel, je n'ai donc plus le nom! mais il s'incruste quand meme et bloque tout!!!!!! merci
T'es marrant toi... bon je vais voir ce que c'est... Tracasse, ton PC va pas claquer.
- Télécharge HiJackThis de Merijn http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe sur ton bureau
- Renomme "HiJackThis.exe" en "scanner.exe"
- Double cliques dessus et choisis l'option "Do a scan and Save a logfile"
- Copie Colle le log généré ci-dessous.
- Télécharge HiJackThis de Merijn http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe sur ton bureau
- Renomme "HiJackThis.exe" en "scanner.exe"
- Double cliques dessus et choisis l'option "Do a scan and Save a logfile"
- Copie Colle le log généré ci-dessous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, heu... pour te dire la gravité du machin, mon bureau affiche pas l'icone et le fichier est introuvable après téléchargement! merci
hello! un 2 ème bug :plus de fonds d'écrans sur le bureau meme quand on clique dessus dans les proprio du pc et le moniteur cligniote! à laide ,svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!
Ok, le programme que tu as installé est un rogue, c'est à dire un FAUX antispyware !
Faudrait quand même pouvoir télécharger HiJackThis. Télécharge le dans un dossier dédié (C:/HiJackThis). Ca marche ?
Faudrait quand même pouvoir télécharger HiJackThis. Télécharge le dans un dossier dédié (C:/HiJackThis). Ca marche ?