Antivirus

zarf -  
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
moi jarrive pas à enlever spry sheilder, un truc comme ça: antivirus dont le sigle est un girofare! ras le ...
A voir également:

25 réponses

O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

Un petit bonjour serait il de trop ? Un petit merci aussi ? La politesse est de rigueur ici.

Peux tu donner le nom exact du programme stp

Cordialement,
0
zarf

salut! je suis désolé, mais tu vois j'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec ce logiciel, je n'ai donc plus le nom! mais il s'incruste quand meme et bloque tout!!!!!! merci
0
zarf

par contre répondez vite spv parce que mon pc va ...couic! merci
0
O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

T'es marrant toi... bon je vais voir ce que c'est... Tracasse, ton PC va pas claquer.
- Télécharge HiJackThis de Merijn http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe sur ton bureau
- Renomme "HiJackThis.exe" en "scanner.exe"
- Double cliques dessus et choisis l'option "Do a scan and Save a logfile"
- Copie Colle le log généré ci-dessous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarf

dfaçon jvais essayer de revoir son nom mais je promets rien! merci
0
zarf

merci xxxxxxl
0
zarf

salut, heu... pour te dire la gravité du machin, mon bureau affiche pas l'icone et le fichier est introuvable après téléchargement! merci
0

Ton bureau affiche pas l'image ?
As tu bien cliqué sur Enregistrer le fichier / Bureau ?
0

Ton programme s'appelle t il "SpyShield" ?
0
zarf

hello! un 2 ème bug :plus de fonds d'écrans sur le bureau meme quand on clique dessus dans les proprio du pc et le moniteur cligniote! à laide ,svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!
0
zarf

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est ça!merci!!!!!!!!!
0
zarf

c'est bien son nom! et pour le bureau j'ai bien fait tout ce que tu as dit!merci
0

Ok, le programme que tu as installé est un rogue, c'est à dire un FAUX antispyware !

Faudrait quand même pouvoir télécharger HiJackThis. Télécharge le dans un dossier dédié (C:/HiJackThis). Ca marche ?
0
zarf

et y ma aussi détruit avast! je vais voir si ton logi marche! merci pour tout
0
zarf

euh, ton logi me mets une liste de trucs: je pige rien!merci!
0

Si tu n'as plus accès à Avast!, c'est qu'il est pas tout seul...
0

Copie colle le rapport donné !
0
zarf

help!!
0

Copie colle le rapport donné !
0
zarf

ya pa de rppor et la fonction couper marche pas
0