Les discussions

Android roue

Bonjour, Je développe depuis peu sur Android, et je test un peu tout ce qui se fait histoire de voir les capacités et possibilités qu'offre Androi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08

Sdk pour eclipse

Bonjour, s'il est possible de m'aider j'ai un probleme lors de l'installation de sdk pour eclipse . cet lien me permet de telecharger le plugi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
k-23

Personnaliser son android

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere question en tent que menbre .Pour information j'ai 12 ans. Voila: mon pere m'a acheté un telephone android.En regardant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mathias97232

Modele pour application android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle décomposition en package je peut utiliser pour une application Android. Car j'ai pensé au modèle MVC, mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
belgikoi

Devellopement application android

Bonjour, pour un projet scolaire, je voudrais créer une applications Android permettant de guider une voiture radio-commandé a l'aide de son smartphon...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Dyonosos

Demande d'aide en développement android

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en Développement Android, je suis très débutant j'ai plus de 14 heures de vidéo sur l'android(video payante), le seu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Simon34-Nexus

Android

Bonjour, mes amis comment faire un chronometre a hauteur de lecran avec un temps 5 sc a chaque fois le temps termine une image séchange automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Wajdi91

Checkers game (jeu de dame)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 salut je veux le code source du jeu de dame sous android c est urgent et merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ala

Programmer un jeux video

 Résolu

Bonjour, Voila ', une idée mes survenus recamment , et j'aimerais savoir comment créer un jeux video , Faut t'il des compétences particulière',, ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
RaZorg

Android problems

Bonjour, je lance l'execusion d'une application android est ce message s affiche : your sd card is full. et aussi il m indique que mon projet '...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pseudodani

Emulateur android marche pas

Salut chers amis, voici a peine une semaine que je me suis lancé dans le monde Android et j'aimerais avoir un bon niveau dans cette plateforme. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
basopro

Scripting/programmation(c) ... sous android

Bonjour, Je cherche à creer un script/un programme(C) pour modifier quelques valeurs en hexadécimal dans un fichier binaire, sur Android. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Char Snipeur

Impression sous android

Bonjour, j'ai fait une application avec eclipse mais jais besoin d'imprimer des information que j'ai recueilli de ma base de donné Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
nicomdr

Listview android

Bonjour, je suis sur un projet de listview sur android.voici le code java package com.liste.androi; import android.app.Activity; import android....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
vraiplan

System android sur acer aspire one

Bonjour, svp la cliaue j'ai aspire one d255 je veu le formater òais j'ai pas eu l'odasse parce que je veu pas perdre les logciles origineau et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
eriiic

Android surveillane application

Bonjour, je suis un étudiant cycle ingenieur 2em anné jai un prb ds le developpement jai une application android de surveillance qui envoie un sms...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
[Dal]

Developpement ios sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux partager avec vous mon expérience sur Mac OS, tout d'abord je suis un étudiant de la programmation et l'année prochaine sera ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Chris 94

Sqlite android

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide je suis débutante avec Andoid : mon projet consiste à créer une base de données qui sert à stoker des emploies d...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
amine

Besoin de conseil prog web mobile

 Résolu

Salut à tous, JE révise actuellement le hmtl/css pour crée un site internet pour mon groupe de musique et une question me trotte dans la tête depu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
flog73

Android : values-fr

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous prenez à lire mon problème. Je viens de développer une application android. Je suis actuellement en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
JayJay08

Web service pour la mulivisualisation de flux

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude (vidéo surveillance mobile sous android) j'ai réussi à faire la visualisation d'une cam...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Mohamed Amin

Question developpement

Bonjour, j'aurais une formation android, qui peut me conseiller svp le meilleur environnement à installer e*ainsi que les plugins nécéssaires ...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
meskasousoubiba

Android spinner

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre du temps pour lire mon problème. Voilà, je suis en train de réaliser une appli smartphone a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
JayJay08

Programmation de jeu sur tablette android.

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut programmer un jeu pour un android ? Sachant que je veux le faire à partir de ma tablette asus tf101, si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
manigok

Comment commencer en developement android ?

Bonjour, je viens dernièrement de connaitre le système android , j'ai bien aimé les applications et tout . Alors j'ai décidée de faire une petite...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Fichier de mon application

Bonjour, Je suis en train de développer une application Android. Pour exécuter mon appli et le tester j'utilise l'émulateur. Je peux consulter les f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
periplasme

2 classes vers une autre classe android

Bonjour, j'ai 2 classe qui me mene vers une autre classe et chaqu'un a un traitement different comment savoir de quelle classe parmi les 2 premiers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
scriptiz

Passage de parametre avec android

Bonjour, SVP, Comment passer le paramètre d'une activité a une autre ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ghaouar

Android gridview multiple selection

Bonjour, I have a GridView and I want to select multiple items in the GridView without using CheckedTextView. Configuration: Linux / Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
aladin07

Visualisation du flux de caméra sous android

Bonjour, Mon pfe est la vidéo surveillance mobile sous android. j'essai avec ce code de faire la visualisation du flux de caméra, mais en vain, il n...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nanou

Comment faire pour ne plus changer la valeur

Bonjour, est ce possible qu une formule ne change plus de valeur, une fois qu elle n est plus vide ? Concrétement, la cellule A1 prend la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ccm81

Enregistrement de flux de caméra ip + android

Bonjour, S'il vous plait comment enregistrer le flux d'une cmaréa ip sous android ? Y a-t- il un tuto qui peut m'aider, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
qlegendre

Choix d'un logiciel de développement mobile

Bonjour, Etant actuellement en stage je recherche un logiciel étant capable de programmer à travers un même code une application sous Android/Iphon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lucifugus

Help en android

Bonjour, Dans le cadre de ma formation en 5eme je dois realiser un petit projet de localisation sous la plateforme android. moi je m'ori...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
poukkid

[php/mysql/java] encodage de strings

Bonjour, J'ai cherché partout, mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, qui je pense est un problème de compréhension. Je tra...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pipo114

Ètape pour crèer une application ou un jeux

Bonjour, y'a une question qui me tourne tous le temps sur la tète et j'aimerai avoir une reponse si c'est possiblevoila je m'explique supposant que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Première app android

Bonjour, Je souhaite développer un petit jeu sous android histoire d progresser un peu. Je n'en suis qu'au début mai j'ai déjà pas mal de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Xidy

Créer un logiciel

Bonsoir les amis j'ai un projet de création d'une application et j'aimerai que vous m'aidiez dans le choix du langage de programmation que je dois ap...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Célien

Server tcp et interface bloquée

Bonjour, J'essaye de programmer un petit serveur TCP qui puisse etre accessible depuis un client, TCP egalement, sous Android en utilisant les clas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hoziris

Connexion android avec sqlserver

Bonjour, SVP je travaille sur une application mobile et j'ai besoin d'établir une connexion avec la base de données SqlServer pour afficher le cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zipe31

Développement d'un écran de veille android

Salut tout le monde, Depuis une semaine que je cherche sur internet sans cesse mais j'ai eu rien comme résultat. mon petit soucie je veux savo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
antoine

Convertir une app androide à iphone

Bonjour, Je travaille sur une application mobile avec le système android. mon problème est : est ce que je peux convertir cette application pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Des bots pour android

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un bot pour android, un bot qui réalise des commandes prédéfinis, comme par exemple un bot ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Agadir-boy

Install impossible du plugin android eclipse

 Résolu

Bonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
periplasme

J2ee/android

Bonjour, Mon projet consiste à programmer d'une part un site web dynamique en java/j2ee et d'autre part une application android pour utiliser ce sit...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
hela

Sdk android

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche du SDK de Androïde sur Windows.J'ai beau cliquer sur le lien:https://developer.android.com/studio pour le té...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
raygouda

Utiliser basic4android

Bonjour, j'aimerai biiiien que vous puissiez m'aider pour apprendre comment utiliser Basic4Android,des exemples des sites,n'importe quoi sur l'android...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fafa120

Flash samsung corby

Bonjour à tout. J'ai flasher mon samsung corby s3650 (qui est devenu Gt s3650) sous android , tout c'est bien passer. J'ai voulu après le flasher...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
math-973

Android et manipulation des fichiers

Bonjour, Je travaille sur une application android qui permet de traduirre un mot en francais vers un mot arabe. Je me pose la question quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
periplasme

Application de vente android

Bonjour, pour mon projet de fin d'année j'ai choisi de développer une application de vente avec android (qu en'ai jamis utilisé) je ne sé po d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Célien
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 176