Combien de W me faut-il?
yapada
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
turkemin Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte upgrader mon pc et je me demande si je dois changer l'alimentation.
Ce que je change dans mon pc + ce que je garde :
-i7 4790k
-GTX 970 4 GO
-2x8 GO de ram
-Un petit ventirad à 19 euro mais il fait bien l'affaire je pense ? ( avec mon fx-6300 il dépasse pas les 65°C oc à 4.2 GHz. )
-Z97 PC MATE
-SSD 250 GO
-Disque Dur 1 To
-Un graveur
Je peux garder mon alimentation de 550w ( Alimentation PC Certifiée 80+ Bronze - Semi-modulaire )
Merci d'avance.
Je compte upgrader mon pc et je me demande si je dois changer l'alimentation.
Ce que je change dans mon pc + ce que je garde :
-i7 4790k
-GTX 970 4 GO
-2x8 GO de ram
-Un petit ventirad à 19 euro mais il fait bien l'affaire je pense ? ( avec mon fx-6300 il dépasse pas les 65°C oc à 4.2 GHz. )
-Z97 PC MATE
-SSD 250 GO
-Disque Dur 1 To
-Un graveur
Je peux garder mon alimentation de 550w ( Alimentation PC Certifiée 80+ Bronze - Semi-modulaire )
Merci d'avance.
A voir également:
- Combien de W me faut-il?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- 1go combien de mo - Forum Mobile
4 réponses
Salut
Oui tu peux garder ton alimentation actuelle.
Et tu as quand même pris bêtement un i7 40% plus cher que le i5, tu me fais vraiment rire ^^
Oui tu peux garder ton alimentation actuelle.
Et tu as quand même pris bêtement un i7 40% plus cher que le i5, tu me fais vraiment rire ^^
Bonjour.
Le petit ventirad a 19 €, je pense qu'il te faudra un meilleur ventirad pour ton processeur.
De toute façon il y en a un livré avec le processeur mais un peu faible comme refroidissement.
Le petit ventirad a 19 €, je pense qu'il te faudra un meilleur ventirad pour ton processeur.
De toute façon il y en a un livré avec le processeur mais un peu faible comme refroidissement.
Un Noktua a deux ventilateurs.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10040191.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10040191.html
Et merci de ta réponse.
T'étais prêt à le payer 350€ lol