Mon alimentation est t'elle correct
Résolu
mikael458
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
larystarkeeper Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larystarkeeper Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir si mon alimentation est correct pour cette configuration merci d'avance.
PROCESSEUR :I5-4460
MÉMOIRE RAM :KINGSTON 1600 MHZ 2x4g
DISQUE DUR HDD 3.5 :1TD 64M GREEN
CARTE GRAPHIQUE AMD :GIGABYTE R9 390 G1
BLOC D'ALIMENTATION :THERMALTAKE TR-600W
BOITIER :THERMALTAKE VERSA H23
CARTE MÈRE :GIGABYTE GA-H81M-DS2V
PROCESSEUR :I5-4460
MÉMOIRE RAM :KINGSTON 1600 MHZ 2x4g
DISQUE DUR HDD 3.5 :1TD 64M GREEN
CARTE GRAPHIQUE AMD :GIGABYTE R9 390 G1
BLOC D'ALIMENTATION :THERMALTAKE TR-600W
BOITIER :THERMALTAKE VERSA H23
CARTE MÈRE :GIGABYTE GA-H81M-DS2V
A voir également:
- Mon alimentation est t'elle correct
- C'est quoi le bouton d'alimentation - Guide
- Identifiant correct requis connexion - Forum Word
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Identifiant requis - Forum Gmail
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète.
Merci
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète.
Merci