Conversion PDF en Epub
Egrimm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Omister Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omister Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acquis une liseuse kobo aura. Ma principale source de lecture sont des pdfs.
Malheureusement je peine à trouver un logiciel qui fassent correctement les conversions.
Calibre, qui est souvent recommandé, fait autant un carnage, si ce n'est plus, dans la mise en page du texte. Saut de ligne systématique et injustifié principalement. Je ne trouve pas le paramétrage qui permette d'éviter cela.
J'ai PDF mate Converter, qui marche un peu mieux, mais là encore, certains textes ressortent très mal. Je suis un peu affligé de constater le manque d'efficacité de ces logiciels.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?
Merci.
j'ai acquis une liseuse kobo aura. Ma principale source de lecture sont des pdfs.
Malheureusement je peine à trouver un logiciel qui fassent correctement les conversions.
Calibre, qui est souvent recommandé, fait autant un carnage, si ce n'est plus, dans la mise en page du texte. Saut de ligne systématique et injustifié principalement. Je ne trouve pas le paramétrage qui permette d'éviter cela.
J'ai PDF mate Converter, qui marche un peu mieux, mais là encore, certains textes ressortent très mal. Je suis un peu affligé de constater le manque d'efficacité de ces logiciels.
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?
Merci.
A voir également:
- Conversion PDF en Epub
- Fichier epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Salut,
Si tu cherches encore, regarde ici : https://www.zamzar.com/
Tu mets ton pdf et tu choisis epub.
Y'a pas plus facile. Voilà, j'espère que ça t'aura aidé.
Omister
Si tu cherches encore, regarde ici : https://www.zamzar.com/
Tu mets ton pdf et tu choisis epub.
Y'a pas plus facile. Voilà, j'espère que ça t'aura aidé.
Omister