Appareil XL
DOOGA
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Comme certains utilisateurs ,après une première mise a jour, mon GPS n'a plus indiqué les endroits a risques qui figuraient des l'achat.J'ai donc payé une seconde mise a jour incluant ces risques "dixit" l' annonce..J'ai payé pour ne rien obtenir et bien entendu impossible d'avoir de contacts.
Afin de payer en conséquence des services , je me suis tourné vers une autre marque plus sérieuse sur le suivi cartographique ,risques .
Payer pour ne rien obtenir , je trouve le procédé a la limite de l'incorrection pour rester Poli.
Afin de payer en conséquence des services , je me suis tourné vers une autre marque plus sérieuse sur le suivi cartographique ,risques .
Payer pour ne rien obtenir , je trouve le procédé a la limite de l'incorrection pour rester Poli.
A voir également:
- Appareil XL
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour
Super , on ne connait ni la marque d'origine, ni la marque sérieuse ...........
Et au fait, où est la QUESTION ???
Super , on ne connait ni la marque d'origine, ni la marque sérieuse ...........
Et au fait, où est la QUESTION ???
Bonjour,
Avant d'incriminer la marque, se poser une question :
Suis je capable de manipuler un appareil sans risques ?
A mon avis, non, car si c'était le cas tu aurais fait une sauvegarde avant cette mise à jour.
Le problème est souvent entre le fauteuil et le clavier...
Maintenant en ce qui concerne les zones de danger que tu paies, si tu t'intéresses un peu à ton matériel et ton porte monnaies, tu aurais fait une recherche et trouvé le site Tomtomax qui propose tous les mois une mise à jour gratuite.
http://www.tomtomax.fr/forum/ttax_zones_danger_choix.php
A ta disposition si tu le souhaites.
Bon WE.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Avant d'incriminer la marque, se poser une question :
Suis je capable de manipuler un appareil sans risques ?
A mon avis, non, car si c'était le cas tu aurais fait une sauvegarde avant cette mise à jour.
Le problème est souvent entre le fauteuil et le clavier...
Maintenant en ce qui concerne les zones de danger que tu paies, si tu t'intéresses un peu à ton matériel et ton porte monnaies, tu aurais fait une recherche et trouvé le site Tomtomax qui propose tous les mois une mise à jour gratuite.
http://www.tomtomax.fr/forum/ttax_zones_danger_choix.php
A ta disposition si tu le souhaites.
Bon WE.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Ma question : Avoir payé un service qui était inclus dans l'annonce.