Pas de signal valid
nicojer
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait toutes mises à jour pour mon tomtom XL , mais lors que je planifie un parcours j'ai le message que il n'y a pas de signal valide !???
que dois je faire ?
merci , Branca Maeder
J'ai fait toutes mises à jour pour mon tomtom XL , mais lors que je planifie un parcours j'ai le message que il n'y a pas de signal valide !???
que dois je faire ?
merci , Branca Maeder
A voir également:
- Pas de signal valid
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Fais tu les mises à jour proposées par Tomtom Home ?
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Il y est proposé la mise à jour de la position des satellites.
Et comme indiqué, il faut être en extérieur.
Fais tu les mises à jour proposées par Tomtom Home ?
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Il y est proposé la mise à jour de la position des satellites.
Et comme indiqué, il faut être en extérieur.