Gps navteq alfa romeo
freed
-
Kikivinou66 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikivinou66 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant acheté une alfa roméo 166 2.4jtd de 2001 équipée d'un GPS navtech quelle ne fut pas ma surprise de constater que le cd qui se trouvait à l'intérieur était cassé et ne pouvait etre lu par le GPS, impossible également d'en faire une copie avec le pc. Les prix pratiqués par navtech étant éxhorbitants (120 euros), quelqu'un parmis vous aurait-il un bon plan à m'indiquer pour me dépatouiller de ce problème. Mon cd d'origine datait de 2003-2004, et le gps est un G3.
Merci à tous pour votre aide.
ayant acheté une alfa roméo 166 2.4jtd de 2001 équipée d'un GPS navtech quelle ne fut pas ma surprise de constater que le cd qui se trouvait à l'intérieur était cassé et ne pouvait etre lu par le GPS, impossible également d'en faire une copie avec le pc. Les prix pratiqués par navtech étant éxhorbitants (120 euros), quelqu'un parmis vous aurait-il un bon plan à m'indiquer pour me dépatouiller de ce problème. Mon cd d'origine datait de 2003-2004, et le gps est un G3.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Upes 159
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
6 réponses
Bonjour idem pour la copie, mon cd est rayé et avoir un bel ordi de bord sans carto, bein c'est pas top.
merci par avance.
email: ***@***
merci par avance.
email: ***@***
Bonsoir,je suis nouveau et ma nouvelle voiture et une alpha 166 pouvez-vous e donner une copie de votre cd merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mise a jour 2010/2011
France /Portugale/Europe. sur CD
j'ai acheté une 147 en italie avec gps intégré, le probleme: forcément c'est qu'il y a la carte d'italie et pas la france. ça m'interresserait beaucoup si tu pouvais me la passer.
avez vous une idée ou un echange ou petit prix merci a tous
j'ai une alfa 166 2.4 jtd
si quelqu'un pouvait m'obtenir des cd à jour, voila mon adresse: msastre17@hotmail:fr.
merci, je ne pense pas revenir sur ce forum...