Les discussions

Recherche de pouvoir localiser un numero de telephone

Bonjour, je voudrais savoir comment localiser une personne a partir de son numéro de téléphone Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps citroen c4 picasso

Bonjour j'ai acheté un grand Citroën c4 picasso année 2010 et je cherche comment mettre le gps a jour

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tomtom à mon ordinateur pour le mettre à jour. Je ne sais plus comment procéder. J'ai déjà pourtant fa...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Montre connecté peble time

 Résolu

Bonjours a toutes et tous je viens de commander une montre connecté Peble Time . j'ai un Iphone 4S IOS 7.0.6 je recherche des appli permettent ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Tomtom one bloqué

Je possède depuis 3 jours un tom tom ONE New Edition Western Europe. J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succè...

45 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lomo

"le dit du genji"

Bonjour, Je recherche la traduction française d'un texte japonais très connu, vieux d'un millénaire (pas de droits d'auteurs donc). J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Garmin nuvié(à

bonjour je viens de récupérer le GPS de mon fils datant 2007 je souhaite le systême de mise à jour merci de m'assister jacques

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cpmr

Coordonèe

 Résolu

bonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ludo

[gps] typhoon 3500 go

 Résolu

Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...

141 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ramzi

Mise à jour

Bonjour, je possède depuis 2 ans un GPS Garmin Nuvi 50 je n'ai jamais fait de mise à jour et je voudrais le réactualiser, comment dois-je faire? E...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cpmr

Gps pns510bt/12

Bonjour, Il n'y a pas de cartographie intégrée dans le GPS que je viens d'acheter ??? Est-ce normal qu'il n'y ai pas la microSd dans la boite ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Besoin d'une carte des antilles

Bonjour, J'aimerais obtenir une carte de curaçao. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Route 66 model no maxi

Bonjour, j ai achete un gps route66 j ai volu faire la mise a jour il ne marche plus j ai formate SD je ne plus rein common faire merci de maide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Fermiparadox

Montre

 Fermé

Enfait le fermoir de ma montre"Casio"est partit je veins de l'avoir ce jour et j'ai voulu l'ouvrir svp repondez moi

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Absence de son sur tom tom pro truck 5250

Bonjour, pourriez vous me dépanner car je n 'ai plus de son sur mon tom tom pro truck 5150, malgré qu il soit régler a fond avec mes remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nemrod18

Gps sur tab 3 gratuit, vrais ou faut

Bonjour, pour utiliser le gps d'une samsung tab 2, 3 ou 4 dans un ulm faut il obligatoirement une clèf 3G ? un abonnement spécial? ou rien du tout com...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour mio c520

Bonjour je sais que le site mio ne fait plus les mises à jours, quelqu'un aurait t-il une solution pour telecharger une mise a jour dans mon gps??? d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fireman 10120

Montre connectee

Bonjour je ne connais rien en montre connectee donc j'ai plusieurs questions, A quoi servent elles exactement ? Quelle sont les fonctionnalitées ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Legrandprince

Problème de mise à jour avec garmin express

Je ne peux faire de mise à jour de Garmin express. J'utilise window 10. Lors de la mise à jour on indique "The file C:/ProgrammeData/Package Cache/(5X...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tribun

Lire le manga life en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de lire le manga "Life" en ligne ? :/ Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
hatchi

Qui peut me renseigner merci

Bonjour, Bonjour comment installer une carte Europe à la place d'une carte France dans carminat Renault merci Configuration: iPad / Safari Ind...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nemrod18

Gps garmin

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un écran pour mon gps garmin qui est cassé et si sa vos vraiment le coup de le faire réparer vu le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de son

Bonjour, je n'arrive plus à avoir la voix et le son pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bobi

Tom tom

Bonjours Qui peux me renseigner pour joindre le SAV Tom tom Il y a 8 jours j'ai acheté un produit en ligne à télécharger sur mon TomTOM la somme d...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nemrod18

Demande de mise à jour

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le chemin à suivre, pour faire une mise à jour des cartes de France pour mon, GPS tomtom sta...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, Philips propose une mis a jour gratuite 4 foit par ans après inscriptions chez eux depuis plus d un ans toujours pas de nouvelle comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Garmin 2595lm

Bonjour, j'ai un gps garmin 2595lm et depuis qques sem. il s'est bloqué. Impossible de rentrer un itinéraire, à chaque tentative d'allumage il fau...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glg29

Tomtom eclipse

Bonjour, comment mettre a jour notre tomtom eclipse Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
nemrod18

Perdu cartes europe sur carte sd renault

Bonjour* j'ai un tomtom carminat avec une carte sd ,aprés avoir acheté une mise à jour de carte de France,que j'ai mis sur la carte SD je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
nemrod18

Tomtom eclipse

Bonjour* comment telecharger une mise ajour pour l'europe d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
nemrod18

Vitre tactile gps mappy

Bonjour, OU puis je trouver dans la regoin toulousaine une vitre tactile pour GPS 405 MAPPY : MERCI . Configuration: Windows Vista / Chrome 47....

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
nemrod18

Entree latitude et longitude navman f10

Bonjour, quelqu'un sait il si il est possible d'entrer une latitude et une longitude dans le navman f10 ? Bien à vous Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
nemrod18

Mise à jour pour un dodge journey 2013

Bonjour, Est-ce possible de mettre à jour gratuitement mon gps Garmin intégré à mon radio dans mon véhicule? Si oui comment? Merci Eric Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Eric24

Gps garmin nuvi 2545 lm

Bonjour à tous et toutes, j'ai équipé mon gps d'une carte SD afin d'obtenir de l'espace de stockage mais à chaque mise à jour les infos se stockent su...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
massimo

Mise a jour

Bonjour, j'aimerais le remettre à jour gratuitement mon Garmin nüvi 225w # ser twm043097 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
HelpiOS

Gps tomtom start 50

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tomtom start 50, impossible de lancer la navigation la destination est bien trouvée, l'indication de temps et de distan...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tomcat

Mise à jour gps

bonjour, je suis un nouvel abonné et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour la cartographie et les radars gratuitement de mon gps...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
glg29

L'ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus,chez Renault ma dit que je n'aurais pas dû effectuer la mise à jour de la carte sur mon ordinateur et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nemrod18

Carte sd

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ce que je voulais savoir si je peux acheter une carte Europe sur carte SD pour garminat TomTOM car il au d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nemrod18

Carte sd

Bonjour, J'ai une voiture suzuki vitara mais le gps n'y est pas il me faut mettre une carte sd comment faire? me faut-il l'acheter et où ? et quel P...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Carte sd

Bonjour, Pouvez vous me dire si la carte europe sur carte SD pour Garminat est compatible avec une voiture Suzuki Vitara, merci, où dois-je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Panne gps

Bonjour mon GPS mappyultiX555 truck ne s'allume plus... Merci de votre aide..

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Mise à jour gps nuvi 42

Bonjour, je souhaiterai faire une mise a jour gratuite de mon gps pour les radars . y a t-il quelqu'un qui aurait un lien pour télécharger les mis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Reinitialiser tom tom

Bonjour, Comment reinitiliser tom tom one IQ route ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Adaptateur tom tom

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma voiture un câble alimentation intégré (sortie juste sous l'appareil sans fil provenant allume cigare) pour un Tom Tom XL précé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...

76 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour du takara gp75

Bonjour, c'est la prmière fois que je tente d'executer une mise a jour de mon takara gp75. comment faire? Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nemrod18

Gps73b

j ai acheter un gps 73b il y as deux ans et oublier de m inscrire sur le site takara et maintenant mon gps me demande les mise a jour a effectuer mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nemrod18

Gps

Bonjour, je voudrais que l on m explique comment remettre mon gps en route il me demande une carte detaille merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nemrod18

Aide pour installation de mon gps

Bonjour, Je n'ai pas d'ordinateur! Je fais quoi pour l'installation de mon GPS garmin. Pouvez-vous m'envoyer un livre(anglais) pour la façon de pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nemrod18
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 14 714