G.p.s Tom tom
christian252525
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais mettre a jour mon g.p.s TomTom quand je l est acheter il mon dit que je pourrais le mettre a jour gratuitement ma carte.j essaye mais je ne peux pas même inscrit pouvez vous m aider merci
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation.quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal.comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Un numéro m'appelle mais il n'est pas attribué ✓ - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama) ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonsoir,
Pose ta question au support de TomTom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.
Pose ta question au support de TomTom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.