Garmin nuvi 1340 mise à jour cartes

[Fermé]
Signaler
-
 massimo -
Bonjour

J'ai acheté la semaine dernière un GPS Garmin Nuvi 1340 d'occasion chez un revendeur
Celui ci annonçait "mise à jour cartes gratuites à vie"

Or Garmin MapUpdater me demande 89€ pour la mise à jour des cartes...

Y'a t'il une solution ou est ce que je me suis juste fait ********* ?

D'après le vendeur les MAJ vont avec les numéros de séries donc je devrais y avoir droit....
A voir également:

2 réponses

Bjr, si le logiciel de mise a jour te demande de payer c'est que le vendeur t'a rouler
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25512
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 441
Bonjour,

J'ai lu ça :

Le nüvi® 1340LMT à écran large révolutionne les systèmes de navigation portables de milieu de gamme. Ce GPS ultrafin contient des cartes d’Europe avec mise à jour cartographique gratuite à vie incluse dans le pack, gère les informations trafic premium à travers l’Europe, annonce les noms de rue, indique à l’avance la bonne voie à emprunter, affiche les limitations de vitesse, calcule des itinéraires plus économes en carburant grâce à la fonction ecoRoute™ et vous guidera à pied comme dans les transports en commun avec les cartes optionnelles cityXplorer™.

Des cartes gratuites à vie
Tous les jours, des ronds-points sortent de terre, des stations-service apparaissent ou disparaissent, de nouvelles régions d’Europe sont cartographiées. Combien de temps votre GPS restera-t-il un guide fiable ? Une fois de plus, Garmin ouvre la voie en lançant une gamme de GPS incluant la mise à jour cartographique à vie. Disponible dans les packs nüvi® 1340LMT, 1390LMT et 1490LMT. Chaque fois qu’une nouvelle version de votre carte est disponible, Garmin vous envoie un message et il vous suffit de brancher votre GPS à votre ordinateur pour recevoir la mise à jour. Gratuitement.

Mais il me semble que seule la première mise à jour à faire dès l'achat est gratuite pour votre modèle.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.