Mise à jour gps

yacine.b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacine.b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un scènic 1,9 dci 130 avec gps carminât de 07/2007 j'ai cette version la

version produit: 0101
version logiciel: 0500
semaine production: 15
année production: 06
version logiciel: 4.33

et je voudrais savoir si il est à jour mais j'ai un cd qui je pense est pour la mise à jour mais quand je le met il me demande si je veux l'ancienne version je m'y connais pas trop donc merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Le cd date du jour de l'achat, donc obsolète.

As tu fait des mises à jour et comment ?
0
yacine.b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt non justement je n'ai rien fait par peur de créé un problème sur le gps je voulais savoir comment faire pour avoir une mise à jour car quand je met le cd on me demande si je veux mettre l'ancienne version donc voilà.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Le cd date du jour de l'achat, donc obsolète.

As tu fait des mises à jour et comment ?
0

Pour les mises à jour, c'est direction la concession et avec la carte bancaire...

Il y a une carte SD dans le Gps ?
0
yacine.b Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c'est un cd je suis partit les voir il mon dit d'attendre juin juillet pour la dernière mise à jour et c'est 150eurs sinon je peux la télécharger sur navetec mais à mes risque et péril
0