Mise a jour

Fermé
divi - 9 avril 2016 à 17:56
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 avril 2016 à 18:08
Bonjour,

je voudrais mettre mon gps Philips pns 500/12 a jour comment faire? j'aurais du recevoir un maill pour ça je l'attend toujours

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
9 avril 2016 à 18:08
Salut,

1- Dés réception vous devez enregistrer votre achat sur le site DPA Europe. Ceci doit être fait dans les 30 jours qui suivent l'achat. Vous devez renseigner toutes les rubriques. Concernant les références facture, ce sont celles indiquées par votre vendeur. Elles figurent sur le document papier joint à votre envoi. Pour ce qui concerne le code promo attaché à la mise à jour de votre GPS, vous le trouverez dans un document accompagnant votre appareil. C'est un feuille A4 , pliée en 4, sur laquelle est collée un code qui comprend une succession de lettres et de chiffres en trois blocs séparé chacun par un tiret.
2- Dès que l'enregistrement est fait, vous pouvez imprimer une copie des données.
3- Le SAV de Philips, vous adressera un courriel dès qu'une mise à jour sera disponible.
4- L'indication " Cartographie à vie" est une arnaque. En effet si vous lisez attentivement les clauses, vous vous apercevrez qu'il n'existe que 2 mises à jour maximales par an, en principe une fin juillet et une autre fin décembre. De plus, la notion à vie doit être interprétée comme durée de vie de l'appareil. Néanmoins les mises à jour sont effectives.
A ce propos, et pour celles et ceux qui seraient tentés d'outrepasser la loi, l'indication des radars ne figure plus dans ces mises à jours.
5- En cas de difficultés, vous pouvez contacter par téléphone les services des mises à jours 08 25 82 70 90. Il me semble que ce numéro correspond à une société chargée de la mise à jour cartographique des GPS de plusieurs marques. Les techniciens sont, à mon avis, compétents. Ils vérifient l'enregistrement de votre GPS auprès de DPA Europe et vous indiquent si oui ou non vous bénéficiez d'une mise à jour des cartes.
0