Publicité intrusive et abusive de la part de TOMTOM

alainb -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un tomtom et je me suis inscrit sur le site officiel comme demandé pour faire les mises à jour. Le problème c'est qu'au démarrage d'internet je tombe maintenant obligatoirement sur le site tomtom que je suis obligé d'ouvrir pour pouvoir le fermer ensuite. C'est abusif, c'est comme un virus, le comportement de cette firme TOMTOM est inacceptable et abusive.
Si ce problème ne s'arrange pas de lui-même je vais faire une contre-publicité.
Ne vous connectez surtout jamais sur le site tomtom, vous allez être piégé par leur publicité.

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tomtom n'y est pour rien, en matière d'informatique, le problème est très souvent entre le fauteuil et l'écran.
0
june

salut

encore un qui sait se servir de son navigateur et qui ne comprend rien...donc évidemment c'est la faute à tomtom.on aura tout vu dans le grand n'importe quoi?donc n'allez plus sur TOMTOM mais sur JERRYJERRY.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > june

:-)
0