Gps Garmin

Fermé
supermac 17 - 6 avril 2016 à 10:58
 supermac 17 - 7 avril 2016 à 19:45
Bonjour ,comment afficher sur l'écran l'ensemble du parcours défini pour vérification avant de partir. Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

germainm Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 24
7 avril 2016 à 14:14
pour les GPS Garmin, vous entrez l'adresse et dans le même écran qu'il y a l'option "GO" pour commencer à naviguer, vous avez un option pour voir la carte et le trajet.

il y aussi des modèles qui vous permettent de faire de la planification de trajets.

quel est votre modèle ?
0
bonjour
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse.mon Garmin est le NÜVI 42. Après affichage de ma carte je peux visionner la route empruntée en faisant glisser mon doigt sur l'écran mais c'est long ,Ce que j'aurai voulu c'est avoir une vue d'ensemble du point de départ à l'arrivée afin de vérifier ma sélection de trajet comme on peut le faire sur un site comme map ou via michelin.il me semble que cela ne soit pas possible sur ce gps
0
germainm Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 24
7 avril 2016 à 19:16
une vue d'ensemble de la carte ou tout simplement les manoeuvres (les indications de virage) ?
0
une vue d'ensemble de la carte du point de départ à l'arrivée , je pense que ce n'est pas possible(petit écran) car là je dois me rendre de la Rochelle à Dijon et j'ai donc une grande partie du trajet par les national et la fin sur autoroute ,en tout cas c'est comme ça que je veux le faire; je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon problème et je vais quand même me débrouiller. merci beaucoup.
0