Les discussions

Navigateur gps prius

Bonjour, Qui peux me dire le nom de mon navigateur Prius car je souhaite prendre une mise à jour sur SCDB.info Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Mettre à jour mon gps star 25 cartes radar etc....

Bonjour, Je voudrais mettre mon GPS à jour,comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Mise à jour complete, carte, radar etc.....

Bonjour, J'aimerai mettre mon GPS tomtom star25 à jour comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Comment mettre à jour mon gps philips pns400/12

Bonjour, je ne sais pas mettre à jour mon gps, pourriez-vous m'éclairer, je n'ai jamais fait çà et il est bloqué à cause de la non-mise à jour. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brigittemarc

Tomtom start france qui se plante

Bonjour à toutes et à tous! Voilà alors je possède un Tomtom Start France et depuis quelques temps ; il se plante tout le temps. Par exemple : dès...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Beats_by75

Installation d'une carte dans un gps

Bonjour à tous, Jai un grand soucis j'ai acheté des GPS avec une carte topo (Garmin) sur micro sd, cependant je n'arrive pas à installer cette carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Redbart

A l'aide pour la configuration moov togo

Bonjour, es possible pour l'internet gratuit moov togo avec un appareil HUAWEI G6600.si oui veiller m'aider pour la configuration,merci pour tous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fero

Logiciel gps

Bonjour, depuis deux jours suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu le logiciel de mon gps garmin nuvi. je vous serais reconnaissent de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
massimo

Mise a jour de cartes

Bonjour, j'ai une interruption de plus +d'un an - on me dit que mes cartes ne sont pas a jour que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour J'ais mon TomTom Via 130OM Europe45 carte&trafic à vie . N'apparait pas sur mon explorateur Windows en tant que disque amovible . Es que qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
massimo

Comment choisir mon brouilleur gps ?

Bonjour, J'ai bien du mal à choisir mon brouilleur GPS parmi ceux présents sur la toile. La raison est que, comme pour les brouilleurs GSM, les br...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nemrod18

Radars gps garmin 4nsf

Bonjour à tous....... J'espère que quelqu'un pourra me répondre car je reste sans réponse, même auprès du fabriquant. Je viens d'acheter une Volkswa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nemrod18

Trouver un magasin pour changer la batterie d' un gps tom tom on

Bonjour, DANS QUEL MAGASIN PUIS-JE FAIRE CHANGER LA BATTERIE DE MON TOM TOM ONE merci pour la reponse au fait je suis une dame et j'ai déjà démo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Mise en service d'un gps takara

Bonjour, je cherche a installé un gps takara. je n'y comprend rien.qui peut m'aider svp Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 -- figar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Garmin etrex 20 2014

Bonjour, j'ai perdu mon garmin etrex 20 2014 puis-je faire bloquer ou mieux le retrouver. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Impossible de me reconnecter à tom_tom

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour une mise à jour de mon tom-tom malgré demande de nouveau mot de passe ? Comment procéder ? Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Renaissance6473

Mises a jour

Bonjour, comment mettre a jour mon gps takara GP53 merci pour votre réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Recherche cd pilote navigation gps dayton mm 5000/00

Bonjour jai acheter un renault espace avec un gps dayton mm 5000/00 je nes )pas le cd pilote possible mindiquer comment lavoir merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Mise à jour

Bonjour, je viens d'acheter une Ford Mondéo : garage RBN mais je dois introduire une adresse sur le GPS comment dois je faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nemrod18

Station météo it works sunb1

Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me faire passer le mode d'emploi de cette sataion météo. D'avance merci beaucoup. Bonnes fêtes de Pâqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Yeye05

Problème de gps introuvable eonon

Bonjour, De juin 2015 Jusqu'au 12/03/2016,le gps a toujours bien fonctionné et un matin au démarrage message d'erreur gps introuvable et plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Clara

Mise a jour gps sd de 308 sw

Bonjour, je voudrais savoir commen fair pour une mise a jour du gps sd de 308 sw et si on paye si oui comen la voiture et de 2010 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom xl

Bonjour Impossible d' éteindre mon gps Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nemrod18

Mis à jour baytter

Bonjour, pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment mettre à jour mon GPS Baytter 7'' ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nemrod18

Mappy canada

bonjour, bonjour , je souhaite me rendre au canada et emmener mon gps mappy ulti s536 ou puis je télécharger la carte gratuitement merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
pagre94

Problème avec mon iphone 5

Bonjour, J'ai acheter mon iPhone 5 il ya a peine 6 mois il m'as été vendu par une connaissance a moi, plusieurs fois il été déchargé il c'est donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nemrod18

Gps ne fonctionne pas ( autoradio )

Bonjour, j'ai commandé il y a 1 semaine un autoradio gps 2din, il y a deux bour je l'ai installé, rien de compliqué, tout marchais correctement, je la...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nadellen

Gps takara gp74bt

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Je ne sais pas ou telecharger la mise a jour pour mon gps takara GP74BT

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
wallon

Aucune mise à jour disponible, protestation vigoureuse

Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je proteste vigoureusement de n'avoir aucune possibilité de mise à jour de mon GPS ICL 720. Je conseille à tout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nemrod18

Deplacement a l etranger

Bonjour, je voudrais aller en hollande mon tomtom on le peut il Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ninija

Mettre a jour gps

Bonjour, j'ai un Mappy iti E408ND et je voudrais mettre la cartographie a jour plus l'aide a la conduite. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lebmina

Magellan 310

Bonjour, j'ai perdu les cartes sur mon appareil, comment je fais pour les retrouvées ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Papounet17000

Go720 bloqué par mot de passe

Bonjour, Je cherche à me débloquer du mot de passe mon GO720. Le GPS fonctionne grâce à une carte SD. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nemrod18

Defaire error 503 service unavailable

Bonjour, impossible de me connecter avec mon gps tomtom via 135 m cause error 503 service unavailable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nemrod18

Mises à jour zones de danger garmin nüvi 2545 lm

Bonjour, Je vis exactement la même chose que vous avec le même gps. J'ai Garmin express sur mon ordi mais concernant la mise à jour des radars (ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nemrod18

Gps tomtom via 135m

Bonjour, impossible de me connecter error 503 servive unavailable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nemrod18

Garmin connecte

Bonjour, Comment peut ton savoir si mon GPS garmin es mis a jour en ayant fait les mises a jour sur garmin express il ne marque rien sur l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
massimo

Garmin nuivi 1490

bonjour je voudrais mettre a jour mon gps nuivi garmin 1490 gratuitement est-ce possible? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
billmaxime

Cherche carte france/gps mappy mini france

 Résolu

Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...

124 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nemrod18

Gps tomtom go 730

Bonjour j'ai un gps tomtom home go 730 ,après un essai de mise a jour ,je n'ai plus la carte pour la France ,j'ai acheté une mise a jour de 64.95 EURO...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nemrod18

Tomtom one go 730

Bonjour J'allume mon TomTom et au bout de quelques instants il s’éteint. En maintenant le bouton enfoncé j'ai bien les caractéristiques qui apparais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nemrod18

Problème de lecture d' une carte microsd sur un gps auto garmin

 Résolu

Bonjour , En préparation d'un voyage en Australie(je suis encore en France) j' ai installé une micro carte SD dans mon Garmin NUVI 52. C'est une ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dadamay

Base camp garmin

Bonjour comment mettre a jour le pilote de Basecamp de Garmin Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pharmacien05

Tomtom bloqué

aprés quelques semaines sans l'utiliser mon tom tom reste bloqué sur l'écran d'accueil : ce TOMTOM appartient à XXXXX et la touche tactile "continuer"...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nemrod18

Vos kenwood

Bonjour à tous J'ai un gps kenwood 9150dab, l'écran reste figé kenwood au démarrage et rien ne se passe, pouvez vous m'aider ? je ne comprend pas Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Sub27

Klipad

Bonjour, J'ai acheté un GPS KLIPAD 4328 d’occasion et je lui y ai introduit une carte d'un autre GPS Garmin. Il s'allume mais ne m'indique rien. ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nemrod18

Gps voiture avec avertisseur de dépassement de vitesse

 Résolu

Je cherche un GPS voiture qui avertit par BIP,BIP lors dépassements de la vitesse autorisée indépendamment des zones à risques. Je ne trouve que le C...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pl63

Paré pour installer

 Résolu

Bonjour, en particulier à Nemrod18, qui m'a proposé de le rejoindre pour la suite. Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nemrod18

Mon gps mappy ulti s549 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon gps mappy ulti s549 ne veut pas s'allumer.Son témoin de charge fonctionne mais l'écran reste noir.A un moment il s'est allumé lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nixonocto

Comment formater le gps garmin nüling 1695

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment formater le gps garmin nülink 1695. Ou m'indiquer la marche à suivre pour cette opération. MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nemrod18
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 14 716