Batterie TomTom Go1000 TA1460K06716

Cabrieira Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon appareil ne charge plus la batterie! Lorsque je le mets sous tension, au secteur ou dans la voiture, il ne s'allume pas de lui même, je dois appuyer sur le bouton, un moment et puis ça marche. Le service "LIVE" ne fonctionne pas non plus, car il affiche, " il n'y a pas assez de batterie", donc je n'ai plus renouvelé ces services!

Chaque fois qu'on arrête la voiture, il faut recommencer!

Que faire?

Merci pour la réponse.
Cordialement,
C.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
Bonjour
Changer la batterie
0
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 005
 
Bonjour,

Si ta batterie est mauvaise...?? c'est simple, il faut la remplacer par une neuve de ce genre https://www.amazon.fr/Remplacement-TomTom-1000-LIVE-dInstallation/dp/B0085RMK4E

-- Si la batterie c'est bien celle là..?? il faudrait la démonter et lire ce qui est écrit dessus, ou joindre une photo très lisible... pour etre certain de ne pas se tromper... car il y a plusieurs modèles.

-- Les batteries âgées, qui sont restées au soleil, qui ne servent pas souvent, vieillissent très mal... ça peut expliquer.

-- Le chargeur aussi peut etre en panne, c'est pas le bon, il ne charge pas assez... le câble déficient etc...

-- Il ne faut pas exclure que le problème n'est peut etre pas la batterie...!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour.

Sur ces modèles, changer une batterie ce n'est pas si compliqué que ça, il suffit d’être un peu bricoleur. Le prix d'une batterie est aussi abordable suivant où c'est acheté.
0