Batterie TomTom Go1000 TA1460K06716
Cabrieira
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon appareil ne charge plus la batterie! Lorsque je le mets sous tension, au secteur ou dans la voiture, il ne s'allume pas de lui même, je dois appuyer sur le bouton, un moment et puis ça marche. Le service "LIVE" ne fonctionne pas non plus, car il affiche, " il n'y a pas assez de batterie", donc je n'ai plus renouvelé ces services!
Chaque fois qu'on arrête la voiture, il faut recommencer!
Que faire?
Merci pour la réponse.
Cordialement,
C.
Mon appareil ne charge plus la batterie! Lorsque je le mets sous tension, au secteur ou dans la voiture, il ne s'allume pas de lui même, je dois appuyer sur le bouton, un moment et puis ça marche. Le service "LIVE" ne fonctionne pas non plus, car il affiche, " il n'y a pas assez de batterie", donc je n'ai plus renouvelé ces services!
Chaque fois qu'on arrête la voiture, il faut recommencer!
Que faire?
Merci pour la réponse.
Cordialement,
C.
A voir également:
- Batterie TomTom Go1000 TA1460K06716
- Test batterie pc - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
3 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Si ta batterie est mauvaise...?? c'est simple, il faut la remplacer par une neuve de ce genre https://www.amazon.fr/Remplacement-TomTom-1000-LIVE-dInstallation/dp/B0085RMK4E
-- Si la batterie c'est bien celle là..?? il faudrait la démonter et lire ce qui est écrit dessus, ou joindre une photo très lisible... pour etre certain de ne pas se tromper... car il y a plusieurs modèles.
-- Les batteries âgées, qui sont restées au soleil, qui ne servent pas souvent, vieillissent très mal... ça peut expliquer.
-- Le chargeur aussi peut etre en panne, c'est pas le bon, il ne charge pas assez... le câble déficient etc...
-- Il ne faut pas exclure que le problème n'est peut etre pas la batterie...!
Si ta batterie est mauvaise...?? c'est simple, il faut la remplacer par une neuve de ce genre https://www.amazon.fr/Remplacement-TomTom-1000-LIVE-dInstallation/dp/B0085RMK4E
-- Si la batterie c'est bien celle là..?? il faudrait la démonter et lire ce qui est écrit dessus, ou joindre une photo très lisible... pour etre certain de ne pas se tromper... car il y a plusieurs modèles.
-- Les batteries âgées, qui sont restées au soleil, qui ne servent pas souvent, vieillissent très mal... ça peut expliquer.
-- Le chargeur aussi peut etre en panne, c'est pas le bon, il ne charge pas assez... le câble déficient etc...
-- Il ne faut pas exclure que le problème n'est peut etre pas la batterie...!