Les discussions
Pas de satellites sur mon tomtom xl
RésoluBonjour, mon tomtom XL ne capte plus les satellites il reste éternellement sur "attente d'un signal GPS valide" Est ce réparable ?? que faire ?? Merc...
Carmin nuvi 200 w version3.60 identifiant 3351900276
Bonjour, novice dans la branche malgré mon age je serais heureux de connaitre la formule qui me permettrait de faire une mise a jour gratuite de mon...
Mise a jour
Bonjour, je demande la mise a jour de mon GPS 12XL
La compatibilite du carte du maroc avec tomtom one xl
j'ai un GPS tomtom one xl Europe ,et j'ai installé la carte du Maroc mais un message afficher lors de démarrage que cette carte ne fonctionne pas dans...
Mises a jours
bonjour a ts et a ttes!j'ai une gps mio moov 580 et je n'arrive pas a effectuer la mises a jours! si kelk1 pouver m'aider!j'ai essayé ca m'a fais tél...
Carte sd pour gps embarque
RésoluBonjour, j'ai une carte sd navteq qui va sur G P S intégrée Citroën dont le bouton de sécurité est cassé ce qui permet de réécrire dessus mettre a j...
Sauvergarder mon gps garmin nuvi 2545 lmt
RésoluBonjour à Tous je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi2545 lmt , je travaille avec internet explorer 8 j'ai essayé de faire la sauvegarde de l'appare...
Y a t il une carte de la crete sur le gps tomtom?
Bonjour, y a t il une carte de la crete pour le GPS TOMTOM ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Gps
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS Garmin nuvi 2505 et il ne fonctionne plus Suite à une mauvaise manip, mais je ne sais pas laquelle, il m'affiche "GPS ét...
Tomtom go 720
Bonsoir avant j'étais sous window xp je viens de changer mon ordinateur maintenant j'ai un mac os 10, j'avais mis mon tomtom go720 sur xp comment doi...
Navman n60i
Auriez-vous l'amabilité de me préciser s'il existe une mise à jour gratuite de cet appareil et comment l'installer . Par avance, merci .
Adresse
comment trouver une adresse avec un numéro de portable ou un fixe.
J'ai perdu mon gps
Bonjour, je voudrais le retrouver sur ma tablette samung tab 10. 1 comment faire merci
Gps europe tomtom
Bonjour, Mon gps ne fonctionne pas en Crète ,avez vous une solution merci Serge Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Facturation
Bonjour, en achetant la carte pour mon tom tom rider j ai eu un problème et je me retrouve avec deux factures pour le même achat comment faire pour me...
Aucun ordinateur ne reconnaît plus mon mio cyclo 300
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : voilà six mois que je possède un GPS pour vélo MIO CYCLO 300. Jusqu'ici tout se passait bien. Mais depu...
Aide pour localisation
Résolusalut, je me demande si on peut trouver la position d'un téléphone a l'aide de son adresse IP. Si oui, avec quel logiciel.
Gps gp8
Bonjour, comment fair une mise a jour sur mon gps takara gp8 merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Mise jours
Bonjour, je possède un GPS TomTom via 120 et il me donne des informations erroné je voudrais faire une mise jours gratuite ,mais je ne trouve pas...
Première mise à jour gps garmin nüvi 2467lm
Bonsoir, Je viens d'acquérir aujourd'hui un gps garmin nüvi 2467LM. La notice de celui ci me dit de me rendre sur www.garmin.com/express pour faire...
Tomtom go ne s'allume plus ...
Bonjour, j'ai un très vieux Tomtom Go (un de ceux avec le Q rond avec la carte qui s'insère par le dessous), je ne l'ai pas utilisé pendant quelqu...
Gps tomtom one
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la voix en français pour m'indiquer les directions. S'il vous plait, pourriez vous m'indiquer le moyen de ret...
Bloquage
mon gps branché à l'ordi il affiche souhaitez-vous vous connecter à l'ordi j'appui sur oui et rien ne se passe pourquoi?
Problème de mise à jour gps nüvi 2445lm
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon GPS au travers du logiciel Garmin Express pour la première. Sensé prendre 3h pour le mettre à jour, je l'ai lai...
Tomtom start25-antenne trafic
Bonjour, je viens d'acheter un GPS tomtom start 25 et une antenne Tmc-Rds pour le trafic. Le Gps fonctionne normalement et se met à jour, m...
Tom tom one n14644 ne s'allume plus
Bonjour, d'aprés ce que je lis, tout le monde parle d'effectuer un reset sur son TOM TOM pour qu'il se remette à fonctionner. Le hic : impossible...
Garmin nuvi 200w
JE VOUDRAIS METTRE A JOUR MON GPS NUVI 200W POUVEZ VOUS M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE S'IL VOUS PLAIT MERCI
Mon gps nuvi 1340 m'indique qu'il n'a pas de carte disponible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Alors que dans les propriétés, il est presque plein (3,1 giga sur 3,4) quelqu'un peu...
Probléme d'allumage du gps
Bonjour, Mon GPS ne se charge plus, le voyant bleu s'allume puis s'éteint, s'allume en rouge clignotant et s'éteint et ne se recharge pas. Qu...
Changement de voix sur gps
Comment changé de voix sur mon gps:mio MOOV200
Mise à jour de mon gps
Bonjour, je veux faire une mise à jour de mon gps navman mais comment le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Avertisseur de radar g 300
RésoluBONJOUR J AI UN AVERTISSEUR DE RADARS G300 JE L AI MIS A JOUR IL A FONCTIONNE UNE JOURNEE ET PUIS C EST COUPE .IMPOSSIBLE QU IL REDEMARRE JE L AI BRA...
Gps
bonjour, j'ai eu pour mon noel, un gps tomtom via série. A ma grande surprise, je ne peux programmer un itinétaire qu'avec 3 arrêts maximums. Cela ne...
Navirad limitor 10
Bonjour, Autant les Tomtom ne me posent pas de difficultés, autant je galère à faire les réglages. Si une âme charitable pouvait m'aider, ce se...
Gps garmin nuvi 50lm
RésoluNous serons en vacances trois semaines en France et utilisons la formule achat-rachat pour l'auto. Cependant, il n'y a pas de modèles disponibles actu...
Réclamation
Bonjour, Depuis un mois, mon GPS CYCLO 300 ne met plus mes sorties sur l'historique, pouvez vous m'expliquer pourquoi? Merci Monique Configurat...
Tomtom start
Bonjour, j'ai un problème avec mon tomtom star il reste bloqué sur écran d'accueil ou âpre quelque manipe il reste bloque sur une croix rouge je...
Enregistrement gps garmin nüvi 2505
Bonjour, Nouvelle sur le site, je lance un SOS : Venant d'acquérir un GPS GARMIN, je n'arrive pas à l'enregistrer : "connexion non valide, les mots ...
Gps viamichelin x960
Bonjour, j'ai un via michelin X960 et la carte sd a été formater je voudrai savoir comment je pourai faire pour remettre la carte france merci de me ...
Mise à jour de mon gps garmin nuvi
Comment je peux mettre à jour mon gps Garmin nuvi gratuitement.merci
Retirer la carte européenne de mon gps
Bonjour, comment dois-je procéder pour retirer la carte européenne de mon GPS pour y mettre celle des USA Configuration: Windows 7 / Internet E...
Garmin nuvi 52 lm
pourriez-vous m'indiquer comment et ou je trouve le code de validation de mon appareil merci
Tom tom via 130 m
Bonjour, J'ai acheté pour Noel un tom tom VIA 130 M (mise à jour à vie) je suis bloqué après le télécharment pour mettre les cartes à jour Que...
Gps mio moovm613lm
Bonjour, j ai un gps mio moovm613lm nouveau avec disque fourni im me demande la clef d activation de produit que je ne trouve pas ni sur les papiers...
Gps garmin ne trouve pas le satellite!?!
Bonjour, Nous avons un GPS garmin 265w avec les cartes du Canada et des USA. Dernièrement nous avons téléchargé les cartes de l'Europe sur une carte ...
Mise a jour
Bonjour, je n arrive pas a faire la mise a jour de mon tomtom one xl europe y a t il un site speciale MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 ...
Tomtomxxl
Bonjour J'ai perdu mon CD pour pour réinitialiser mon TomTomXXL Je ne peux plus l'utiliser, y aurais t il une personne de bonne volonté p...
Gps mio 495 lm
Salut a tous J.ai achete un GPS mio 495 LM ,je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer ,mais j'ai quand même réuni à télécharger des MAJ de 2011. Je ...
Carte sd
J ai un gps garmin nuivi 275 je voudrais savoir le volume de la carte Sd que je peut inserer dans mon gps -- Bonjour et merci
Problème sur gps garmin nüvi 1490
Bonjour, je me suis retrouvé du jour au lendemain sans aucune donnée cartographique disponible ce qui rend le GPS inutilisable, pas de possibilité...