A voir également:
- Gros problème avec mon GPS garmin nuvi 200
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
Code PIN oublié comment faire pour débloquer l'appareil ?
Besoin urgent de réponse car impossible de joindre le SAV GARMIN techniciens en permanence indisponibles
Merci de me répondre
Besoin urgent de réponse car impossible de joindre le SAV GARMIN techniciens en permanence indisponibles
Merci de me répondre
Même problême que julie en plus c'est un cadeaux de noel et je me voit mal le rendre a l'aide !! SVP
Bonjour,
Je l'ai également eu à Noël... peut être qu'on peut s'entraider! lol
Pour ma part j'ai téléchargé la carto 2009 (fichier de 2.5gb) et ensuite cliqué sur le fichier, cela m'a ouvert une fenêtre "extracting" et ensuite plus rien, je ne sais pas quoi faire.
Dans votre cas, quelles sont les différentes étapes que vous avez faites pour que le GPS ne marche plus?
Je l'ai également eu à Noël... peut être qu'on peut s'entraider! lol
Pour ma part j'ai téléchargé la carto 2009 (fichier de 2.5gb) et ensuite cliqué sur le fichier, cela m'a ouvert une fenêtre "extracting" et ensuite plus rien, je ne sais pas quoi faire.
Dans votre cas, quelles sont les différentes étapes que vous avez faites pour que le GPS ne marche plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai voullu enregistré mon GPS il ne l'a pas reconnu donc je l'ai mis a jour avec WebUdapter fournis chez eux