Gros problème avec mon GPS garmin nuvi 200

Fermé
Julie34 - 8 mai 2008 à 20:20
 satan - 27 déc. 2008 à 17:11
Bonjour,
j'ai voulu faire les mises a jours, j'ai téléchargé puis mis les fichiers téléchargés dans le fichier du gps sur l'ordinateur et depuis mon gps ne fonctionne plus !! au secour j'en ai absolument besoin demain.
A voir également:

7 réponses

même en appuyant sur reset sa ne marche pas, a l'aide
1
Code PIN oublié comment faire pour débloquer l'appareil ?
Besoin urgent de réponse car impossible de joindre le SAV GARMIN techniciens en permanence indisponibles

Merci de me répondre
1
je n'ai même plus mon gps sur mon poste de travail
1
Même problême que julie en plus c'est un cadeaux de noel et je me voit mal le rendre a l'aide !! SVP
0
Bonjour,

Je l'ai également eu à Noël... peut être qu'on peut s'entraider! lol
Pour ma part j'ai téléchargé la carto 2009 (fichier de 2.5gb) et ensuite cliqué sur le fichier, cela m'a ouvert une fenêtre "extracting" et ensuite plus rien, je ne sais pas quoi faire.

Dans votre cas, quelles sont les différentes étapes que vous avez faites pour que le GPS ne marche plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai tout simplement mis a jour sur le site garmin et hop plus rien
0
Au moment de l'enregistrement? ou en mettant la carte dans le GPS?
0
quand j'ai voullu enregistré mon GPS il ne l'a pas reconnu donc je l'ai mis a jour avec WebUdapter fournis chez eux
0
Et c'est juste après que vous avez rencontré le problème? Car pour ma part j'ai téléchargé le Webupdater et je n'ai pas eu de soucis ensuite... Je pense qu'il va falloir contacter Garmin France.
0
oui je pense aussi mais je pense que si il me trouve pas une soluce lundi car ouver de 8h à 19h du lundi au vendredi avec mon caractère il vont savoir de quoi je suis capable étant webmaster de plusieurs forums
0