Gros problème avec mon GPS garmin nuvi 200
Julie34
-
satan -
satan -
Bonjour,
j'ai voulu faire les mises a jours, j'ai téléchargé puis mis les fichiers téléchargés dans le fichier du gps sur l'ordinateur et depuis mon gps ne fonctionne plus !! au secour j'en ai absolument besoin demain.
j'ai voulu faire les mises a jours, j'ai téléchargé puis mis les fichiers téléchargés dans le fichier du gps sur l'ordinateur et depuis mon gps ne fonctionne plus !! au secour j'en ai absolument besoin demain.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
7 réponses
-
-
Code PIN oublié comment faire pour débloquer l'appareil ?
Besoin urgent de réponse car impossible de joindre le SAV GARMIN techniciens en permanence indisponibles
Merci de me répondre -
-
Même problême que julie en plus c'est un cadeaux de noel et je me voit mal le rendre a l'aide !! SVP
-
Bonjour,
Je l'ai également eu à Noël... peut être qu'on peut s'entraider! lol
Pour ma part j'ai téléchargé la carto 2009 (fichier de 2.5gb) et ensuite cliqué sur le fichier, cela m'a ouvert une fenêtre "extracting" et ensuite plus rien, je ne sais pas quoi faire.
Dans votre cas, quelles sont les différentes étapes que vous avez faites pour que le GPS ne marche plus?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
quand j'ai voullu enregistré mon GPS il ne l'a pas reconnu donc je l'ai mis a jour avec WebUdapter fournis chez eux
-
oui je pense aussi mais je pense que si il me trouve pas une soluce lundi car ouver de 8h à 19h du lundi au vendredi avec mon caractère il vont savoir de quoi je suis capable étant webmaster de plusieurs forums