Les discussions

Tom tom one

Bonjour, J' ai acheté un GPS Tom Tom One le 26.10.2008. Il y avait tous les radars localisés. Depuis peu > plus rien! Je me rends chez Da...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le kilométre par heure des gps

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a environ 10 km/h de différence entre le gps est le compteur de la voiture. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ringostar

Carte introuvable sur gps tomtom one

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à rapatrier des éléments de l'ordi au GPS, tout est sauvegardé sur mon ordinateur mais je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps extension .map

Salut a tt le monde, j'ai un gros probleme j'ai pris une carte (.map) d'un logiciel Ndrive installé sur un pocket pc, j'aimerais ensuite utiliser cett...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
starsky

Gps medion gopal p4425 (batterie)

Bonjour, à vous tous, je possède depuis 15 jours un gps medion gopal p4425, que j'ai fait remplacer par mon vendeur pour un problème d'autonomie de b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Odyssey 14

Mise à jour gps magellan road mate model 760

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site pour la mise à jour de mon GPS Magellan Road Mate 760 version 5.15 si quelqun peut m'indiquer ou merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Yohann14120

Mon tomtom go 720 s'allume tout seul !

Bonjour, Mon TomTom éteind - posé sur le bureau - hors de sa base - s'allume tout seul ! Cela fait 2 fois que ce phénomène se produit ! Pourquo...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
samy62

Tomtom one new édition

Bonjour, svp je veux télécharger la carte GPS pour Tomtom One New Édition merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Rami26

Cherche une mise a jour gratuit pour mon gps

Bonjour, je suis a la recherche desesperement d'une mise a jour radar gratuite pour mon gps mio c710. Je me suis inscrit sur mio mais il faut payer....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sylvain.ph

Maj gps crossover france vers europe

Bonjour, j'ai un gps magellan crossover version france; je veux installer la version europe; on m'a vendue une carte sd map v3 magellaneurope. cette...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vince

Carte europe sur sd pour navman gps

Bonjour, en effet j'ai le meme probleme, c'est a dire que j'ai un navman f20 avec la carte du royaume uni. Quand j'insere la carte europe qui se trouv...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
onllan

Données limite de vitesse gps connex gpc35js

Bonjour, D'abord grand merci à Tungest et Olivier R pour leur aimable réponse. J'ai une autre demande, l'avertissement de dépassement de la limite ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Michael

Pb carte us sur tomtom 930 traffic

Bonjour, On m a offert un tomtom 930 traffic pour une utilisation au mois d 'aout pour les Etats Unis mais en l'utilisant 2 mois apres l achat, je n ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
manu

Gps aldi

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le GPS STRATO vendu chez ALDI à partir du mercredi 2juillet vaut le coup. Il me semble pas mal mais comme je n'...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
aldistrato

Mettre gps sur le mobile

Bonjour, Comment installer le gps sur un téléphone mobile lg ku990i mais que si je l'utilise il sois gratuit.... Quelqu'un peut-il m'aider ? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lainlain2

Gps gratuit s7350

Bonjour tous, Je possède le mobile samsung s7350 et j'aimerais savoir quel logiciel gps (gratuit) installer? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ROPAU

Mise a jour gps packard bell 300

Bonjour, je recherche une a jour de mon gps packard bell 300

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
entraide

Site tomtomax.fr plus accessible

Bonjour à toutes & Tous, Depuis ce matin 28/03/09, j'essaie de me connecter au site "Tomtomax.fr", site et forum qui aide à l'utilisation et à dive...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Bleck

Mettre a jour mon gps help

Bonjour, je cherche a mettre a jour mon gps médion pna 500 gratuitement merci de m'aider c'est tres gentil de votre part

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
madmyke

Radars sur le gps blaupunkt

Bonjour, j ai besoin de trouver la solution pour avoir les radars sur le gps blaupunkt travel pilot lucca 3.3 et j'ai fais toutes les recherches poss...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
celestes

Gps navsoon 4210

Bonjour, Quelqu'un connait il ce GPS et si oui signale t il les radars.

115 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zpok

Comment changer de langue sur mon gps

Bonjour, MON GPS GARMIN 255 W ET EN ANGLAIS QUELQUN PEU M AIDER J ARRIVE PAS A LE METRE EN FRANCAIS MERCI DE M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
azertyclavs

Mise a jour carte sur gps navman ?

 Résolu

Bonjour, Tout est bien sur dans le titre existe t'il un site qui permettrai cela ?.. attention pas n'importe quoi. -- On n'a rien inventé de mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom 1 generation

Bonjour, je recherche une housse pour TOMTOM ONE V1 1 generation, quelqu' un aurait il une idée pour cette "perle rare" ? Merci de votre coopérati...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flowerpower1962

Recepteur gps pour lg ku990

Bonjour, j'ai installé le pilote gps nav4 all et j'hesite entre deux recepteur gps a savoir le http://lesmobiles.kabiloo.fr/__42556_ADAPT_MARATHON_R...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Confidentialité gps

Bonjour, Pourrait (peut) on se faire"espionné"via un Gps et quel serait (est) la parade? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
00julien00

Pas de signal gps valide

Bonjour, mon gps tomtom one ne trouve plus de signal valide j'ai fais la manip d'appuyer sur reset mais il ne veut rien savoir à mon grand desespoir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
stéphanie

Gps mio moov 330

Bonjour, je lis votre forum, pour la mise à jour de mon GPS, sans réponse, je vous explique mon problème, je dois bénéificier de la mise à jour gratu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fumeurencolère

Mise en route gps garmin 710

Bonjour, Bonjour ....j'ai eu en cadeau un gps garmin 710 et apres l'avoir mis en place pour essais je n'ai pas de son meme en reglant les freque...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
passotango@neuf.fr

Mise a jour de gps

Bonjour, Je voudrai remettre mon GPS tomtom a jour est ce possible ? c'est le tom-tom ONE. et peut t'on modifier une carte sd d'un appareil photo l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
justinau

Gps garmin 255wt europe

Bonjour, J'ai acheté un GPS GARMIN NUVI 255WT EUROPE. Avant de faire ce choix, j'avais lu dans la pub que ce GPS annonçait les noms des rues à haute ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dbp

Gps typhoon 7000

J'ai acheté depuis 3 ans un gps typhoon 7000. J'aimerai faire une mise à jour de ma carte France ou Europe. Est-ce possible ? Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
robess

Problème carte tomtom

Bonjour, J'ai acheté une carte de la Grèce pour mon TOMTOM. Je l'ai transferée dans le GPS comme d'habitude mais la carte n'y est toujours pas mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Pierrot6150

Problème tomtom : copie impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon TOMTOM IQ Routes. Voilà ce qu'il s'est passé : Après avoir acheté mon TOMTOM il y a une semaine, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Pierrot6150

Gps mio moov330

Bonjour, J'ai un GPS mio moov330 j'ai récement envoyé mon gps en sav il est revenu sans carte, une fois le problème de carte résolu, je m'apercois ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jeroscorpion

Mon gps se bloc

Bonjour,mon gps tomtom 730 se bloc quand je rentre une deuxieme destination en manuel ou vocal je suis obliger de le rebouter

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
xx-tox-xx

Gps navtech

Bonjour, suis a la recherche d une copie 2008 2009 navtech pour c5 2002 et cela a un prix tres tres b!!!!! merci a+

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lithium_3

Problème de mise à jour tomtom one xl

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one xl france qui fonctionnait parfaitement. mais j'ai perdu cd de mise a jour (cd tomtom home ). Est ce que quel qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Pierrot6150

Qu est ce que un gprs et un gps

Bonjour, Je jeux des informations sur le system gprs et gps ses avantages et comment il fontionne et c est l abreviation de quoi ?MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zoulou33

Gps mio c320 bloqué

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de la carte de mon GPS. J'ai acheté un CD en ligne chez Mio (carte France, alors qu'à l'origine j'avais u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
tornado27

Problème sur gps garmin nuvi200

Bonjour, mon gps garmin nuvi 200 re reçoit plus le satellite et affiche toutes les 10 secondes le message "mise à jour du micro programme gps" suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mauriceweb

Gps : viamichelin ou tomtom

 Résolu

bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-miche...

84 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tomtom moimeme

Synchronisation gps via michelin x 960 et pc

Bonjour, je souhaite faire la synchronisation entre mon pc portable un ibm think pad sous windows xp et mon gps viamichelin x 960. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thamva42

Tom tom go 730

Bonjour, Possédant un TOM TOM Go 730, j'ai la démo qui s'affiche systématiquement après quelques minutes. Si l'on pouvait me donner la solution afin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Pierrot6150

Gps garmin nüvi 760, problème audio...

Bonjour, Je possède un GPS Garmin Nüvi 760 depuis environ 6 mois, mais depuis un mois j'ai un problème de sons, les bips marche mais aucune voix ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
treveys

Gps tomtom

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma carte sd losque je la met dans l'ordi qui a eu se porbleme?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
marmenard

Réparation gps tomtom v2 (bouton on/off)

Bonjour, J'essaie de réparer mon GPS Tomtom V2 : le bouton ON/OFF ne marche plus. Problème : je n'arrive pas à démonter la carte pour accéder au m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
daguet

Gps

Bonjour, j'ai un probleme avec le programme de mon GPS (MIO) programme 2006 S>V>P> est ce que je peux faire le telecharge et gratui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mauriceweb

Mise à jour tomtom one

Bonjour, sur quel site je peux trouver des mises à jours gratuites routières et radars pour mon tomtom one merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Pierrot6150

Probleme de reception gps

Bonjour, j'ai un gps sony qui fonctionne tres bien mias je vient d'achetter une nouvelle voiture et je ne recois pas de signal dedant si je me met de...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Chris 94
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 14 676