A voir également:
- Gps garmin nuvi 205
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
7 réponses
alors au menu tu clic sur la clef a molette en bas a droite
puis tu re clic sur la clef a molette en haut a gauche, tu descend a l'aide de la fleche une fois puis tu clic sur la bouche en rouge en haut a gauche c'est la voie en haute a droite c'est le texte et le clavier en bas a gauche
++
puis tu re clic sur la clef a molette en haut a gauche, tu descend a l'aide de la fleche une fois puis tu clic sur la bouche en rouge en haut a gauche c'est la voie en haute a droite c'est le texte et le clavier en bas a gauche
++
Bonjour,merci,c'est gentil pour ta réponse finalement j'ai réussi a le mettre en français.Par contre est-ce normal que je n'ai pas de cable USB avec le GPS a l'achat? Merci a+
Il faut mettre a jour la position GPS avec l'option ou je suis pour que ça se mette par défaut, j'ai eu le même soucis mais c'est pas un bug juste une mauvaise utilisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté Un Gps Garmin , c'est écrit en allemand,je ne comprend rien ! sans cable usb, ni CD, j'ai passé plus de 2 heures dessus pas moyens de le mettre en français,que dois-faire? Merci de m'aider
normal, c'est une version OEM, j'ai acheter celle sans rien a part l'adaptateur voiture le reste c'est en supplément perso je te conseille juste la housse la cable servira a rien les routes ne changent pas toutes tout les jours.
++
++