Gps garmin nuvi 205

Fermé
reglisse 55 - 9 avril 2009 à 14:06
 janot - 12 août 2010 à 17:22
Bonjour,

je viens d' acheter un GPS GARMIN NUVI 205, mon probleme est le suivant au demarrage il me demande de choisir une langue, je selectionne donc le français, quand je l 'éteinds et que je le rallume il me redemande le choix de la langue, il ne l'a pas sanvegardée la premiere fois, pourriez-vous me donner la solution pour ne pas avoir à reselectionner chaque fois celle-ci.
Merci d'avance de votre aide.

7 réponses

alors au menu tu clic sur la clef a molette en bas a droite

puis tu re clic sur la clef a molette en haut a gauche, tu descend a l'aide de la fleche une fois puis tu clic sur la bouche en rouge en haut a gauche c'est la voie en haute a droite c'est le texte et le clavier en bas a gauche

++
9
Bonjour,merci,c'est gentil pour ta réponse finalement j'ai réussi a le mettre en français.Par contre est-ce normal que je n'ai pas de cable USB avec le GPS a l'achat? Merci a+
3
J'ai effacé la carte de mon garmin 205T france+bénélux, que faire?
3
Il faut mettre a jour la position GPS avec l'option ou je suis pour que ça se mette par défaut, j'ai eu le même soucis mais c'est pas un bug juste une mauvaise utilisation
2
Merci !! tout simplement ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté Un Gps Garmin , c'est écrit en allemand,je ne comprend rien ! sans cable usb, ni CD, j'ai passé plus de 2 heures dessus pas moyens de le mettre en français,que dois-faire? Merci de m'aider
2
normal, c'est une version OEM, j'ai acheter celle sans rien a part l'adaptateur voiture le reste c'est en supplément perso je te conseille juste la housse la cable servira a rien les routes ne changent pas toutes tout les jours.

++
1
Merci pour tous ces renseignements,c vraiment gentil . bonne soirée a ++
1