Probleme d'allumage tomtom rider

Fermé
willofpaprec - 22 juin 2008 à 20:17
 sc33bcbr - 16 août 2010 à 15:07
Bonjour,
je viens d'acheter un tomtom rider dans un puce moto. il n'a jamais servi. mais il ne veut pas demarrer. aurais je rater quelque chose. le bouton marche arret se trouve a priori sur le coté droit de l'apareil. mais j'ai beau appuyer rien ne se passe. pourriez vous me renseigner sur la manip a faire. merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
tout d'abord, il faut être sûr que la batterie interne est bien chargée et ensuite, il faut appuyer VRAIMENT fort et longtemps sur l'interrupteur et pour cela, je te conseille d'utiliser un objet arrondi plutôt que le pouce sinon ça fait mal ! (perso, j'utilise un stylo en plastique pour ne pas abimer le matos)
1
merci pour cette reponse. je n'etais pas la de la semaine. et j'avais reussi a l'allumer et comme tu le dis ça fais mal au pouce. merci.
0
Bonjour,

Venderiez vous le rider s'il est HS? Je serais interréssé par des pièces.
0
Bj,
il est dur et il faut rester appuyer un certain temps
0
je suis propriétaire d un rider depuis plusieurs annees, le bouton a toujours été dur (voir impossible sans outil si on n est pas Stallone).
Le revendeur (Cardy) m'a refusé la prise en garantie.

Depuis c est encore pire, même Stallone et Schwartzeneger n y arriveraient pas, l aide d un objet est indispensable.

:-(
0