Plus de carte pour GPS Tomtom GO710

Fermé
snanie2 - 10 août 2010 à 14:59
 snanie - 18 août 2010 à 14:23
Bonjour,
j'ai fait une très mauvaise manipulation, j'ai formater ma carte sd de mon GPS GO 710 (je croyais que c'était une carte sd de mon appareil photos) du coup je n'ai plus rien pour mon GPS. Quelqu'un peu t'il m'aider. Merci beaucoup.

Stéphanie.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 08:23
As-tu une sauvegarde sur Tomtom home ou autre ?

Bonne journée
0
Malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde sur Tomtom home mais a partir de tomtom home , j'ai mis les éléments sur mon ordinateur car je croyais que c'était ça la sauvegarde. Mais j'ai essayer de réinstaller de l'ordinateur vers mon tomtom et sa ne marche pas, je n'ai pas assez d'espace libre me dit t'il.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
0
Malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde sur Tomtom home mais a partir de tomtom home , j'ai mis les éléments sur mon ordinateur car je croyais que c'était ça la sauvegarde. Mais j'ai essayer de réinstaller de l'ordinateur vers mon tomtom et sa ne marche pas, je n'ai pas assez d'espace libre me dit t'il.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 13:20
Tu as fait une sauvegarde avec tomtom home, il suffit de restaurer cette sauvegarde dans Sauvegarder et restaurer.
Si j'ai bien compris tu as fait une sauvegarde avec Tomtom home ?

Si tu as formaté ta carte sd , vérifie bien qu'elle est au format Fat 32
Une explication ici

Bonne après midi
0
j'ai résolu le problème en achetant une carte sd 2gb et j'ai acheté les mises à jour carte et radar.
Merci pour votre aide et si j'ai encore besoin je reviendrais sur ce site.
Merci beaucoup. Au plaisir. Bonne fin d'été.
0