A voir également:
- Mise à jour sur GPS 300 HARMAN KARDON
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour,
Le mieux pour le recharger est qu'il soit au pralable eteint.
Bouton on/off
Il faut attendre 6 heures pour un charge pleine.
On peux le recharger soit directement sur l'ordinateur à l'aide de la prise usb.
Dans ce cas l'ordinateur l'allume,mais li faut quand meme attendre 6 heures.
Soit sur secteur en ajoutant l'adaptateur 110/220 volt fournit dans le kit.
C'est assez laborieux.
Vérifier la charge usb au bout de 6 heure,si elle est vide faudra tester la batterie.
Seul le cable USB d'origine semble convenir.
Pour la recharge sur ordinateur ,il faut aussi installé le pilote sur le site touslesdrivers.com.De mon coté j'ai accidentellement effacé la mémoire interne du mien.
Quelqu'un peux t-il m'envoyer par mail une sauvegade afin que je récupère la carte.
Sinon faudra que je pleure auprès du SAV.
J'ai essayé avec une autre carte d'europe mais ca bug.
Toto
Le mieux pour le recharger est qu'il soit au pralable eteint.
Bouton on/off
Il faut attendre 6 heures pour un charge pleine.
On peux le recharger soit directement sur l'ordinateur à l'aide de la prise usb.
Dans ce cas l'ordinateur l'allume,mais li faut quand meme attendre 6 heures.
Soit sur secteur en ajoutant l'adaptateur 110/220 volt fournit dans le kit.
C'est assez laborieux.
Vérifier la charge usb au bout de 6 heure,si elle est vide faudra tester la batterie.
Seul le cable USB d'origine semble convenir.
Pour la recharge sur ordinateur ,il faut aussi installé le pilote sur le site touslesdrivers.com.De mon coté j'ai accidentellement effacé la mémoire interne du mien.
Quelqu'un peux t-il m'envoyer par mail une sauvegade afin que je récupère la carte.
Sinon faudra que je pleure auprès du SAV.
J'ai essayé avec une autre carte d'europe mais ca bug.
Toto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai acheté un gps 300 harnan kardon en Juillet 2008,payé 400$ nous l'avons utilisé quelquefois, jamais l'hiver et en ce mois de mars 2010, je le recharge et rien ne fonctionne, je retourne au magasin d'où je l'ai acheté et après vérification il n'y a plus rien à faire. Je me suis fait conseiller que c'était le meilleur et voilà le résultat, j'aimerais savoir si quelqu'un ça lui est arrivé et c'est quoi la loi du consommateur.
Bonjour ,
Suite à votre demande , veuillez trouver ci dessous votre réponse :
La nouvelle cartographie se trouve sous la forme d'une carte SD, à charge directement dans le GPS.
-Référence à commander : GPS-MAP-AE9
-Prix de la pièce : 99 euros ttc /Pièce
-Frais de port : 13.43 euros ttc ( Frais de port pour l'hexagone )
Pour tout confirmation de commande, veuillez nous envoyer un chèque et joindre la photocopie de votre pièce d'identité à l'ordre de REDITECH 21 BD NEY 75018 PARIS .
*Les pièces sont toujours sur commande en fonction de leur disponibilité.
**NB :
-Les pièces disponibles ont un délai de environ 4 à 5 jours ( en fonction de la marque )
-Les pièces non disponibles ont un délai de environ de 1 mois minimum à partir de la date de commande.
-Les frais de port indiqués sont pour la France métropolitaine, merci de nous prévenir si vous êtes en DOM-TOM.
-Pour tout confirmation de commande, veuillez joindre ce copie ou faire une commande avec les références et le prix donnés par nos soins.
Suite à votre demande , veuillez trouver ci dessous votre réponse :
La nouvelle cartographie se trouve sous la forme d'une carte SD, à charge directement dans le GPS.
-Référence à commander : GPS-MAP-AE9
-Prix de la pièce : 99 euros ttc /Pièce
Pour tout confirmation de commande, veuillez nous envoyer un chèque et joindre la photocopie de votre pièce d'identité à l'ordre de REDITECH 21 BD NEY 75018 PARIS .
**NB :
-Les pièces disponibles ont un délai de environ 4 à 5 jours ( en fonction de la marque )
-Les pièces non disponibles ont un délai de environ de 1 mois minimum à partir de la date de commande.
-Les frais de port indiqués sont pour la France métropolitaine, merci de nous prévenir si vous êtes en DOM-TOM.
-Pour tout confirmation de commande, veuillez joindre ce copie ou faire une commande avec les références et le prix donnés par nos soins.
Bonjour, Jeanine
Soit directement avec le cable usb fournit a l'aide d'un PC.
Soit sur secteur en enfichant l adaptateur110/220 volt fournit entre la sortie USB du cable et la prise secteur.
Ces accessoires sont fournit à l'achat du kit.
Cordialement
José
Soit directement avec le cable usb fournit a l'aide d'un PC.
Soit sur secteur en enfichant l adaptateur110/220 volt fournit entre la sortie USB du cable et la prise secteur.
Ces accessoires sont fournit à l'achat du kit.
Cordialement
José
Bonjour , j'ai le même et il m'arrive de temps a autre qu'il ne veuille pas s'allumer il suffit que je le branche sur le cordon allume cigare et avec un cure dent ou un trombone déplie je clic dans le tout petit trou de (reset)
et çà redémarre. Pour la mise à jour voila se que j'ai
La nouvelle mise à jour 2010 des GPS Harman-Kardon se fait sous la forme d'une Carte SD à insérer dans le GPS.
Cette carte est commandable sous la référence GPS-MAP-AE9 elle est au prix de 99 euros ttc/unité
**NB :
Mes salutations/Best regards
Service pièce détachée / Spares parts department
Cornet Rodolphe
Tel : (+33) 01 46 07 76 44
Fax :(+33) 01 42 09 87 71
web site : www.reditech.fr
et çà redémarre. Pour la mise à jour voila se que j'ai
La nouvelle mise à jour 2010 des GPS Harman-Kardon se fait sous la forme d'une Carte SD à insérer dans le GPS.
Cette carte est commandable sous la référence GPS-MAP-AE9 elle est au prix de 99 euros ttc/unité
**NB :
Mes salutations/Best regards
Service pièce détachée / Spares parts department
Cornet Rodolphe
Tel : (+33) 01 46 07 76 44
Fax :(+33) 01 42 09 87 71
web site : www.reditech.fr
17 juil. 2010 à 10:39
J'ai effacer par erreur ma cate lors de la mise à jour du logiciel
recover from sd card au lieu de update from sd card.
Probablement.
Et j'avais pas fais de sauvegarde préalable.
Peux tu m"nvoyer par mail la cate ou ta sauvegarde,car je suis pas sur d'arriver à remettre la carte.
J'ai essayer avec une carte d'un autre GPS,en vain.
Et le SAV ,je n'y croit pas trop ,n'étant plus sous garantie.
Cordialement