Plus "D'ALERTES SON RADARS" sur TomTom G

Fermé
Big Gilou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 11:55
 Tango.ALPHA.78 - 18 août 2010 à 00:39
Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je n'ai plus " d'Alertes Son Radars ", alors que j'ai les " Alertes Son Dépassement de vitesse autorisée ",....Par contre , j'ai " l'Alerte Radars Visuelle ", en haut, à gauche de l'écran du Tom Tom,.!!!

J'ai cherché dans les diverses possibilités de paramètrage, disponibles sur l'appareil, et n'ai rien trouvé,!!!
J'ai également effectué " un Reset ", et ça n'a eu aucun effet,...

Comment puis-je faire, pour réparer,????

Merci de me dépanner,...Big Gilou.

6 réponses

Tonygamma Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 14
16 août 2008 à 19:21
Bonjour à tous,

Même si c'est trois mois après, d'autres cherchent peut-être encore la réponse...
Pour ma part j'avait le même problème et je viens à l'instant de trouver la solution.
La solution de Stephane ci-dessus n'est valable que si vous avez ajoutez les radars via alertegps.com ou autre, si (comme je le pense) vous voulez parler des radars préinstallé sur les tomtom il faut aller (pour ma version en tout cas, TomTom One)dans le menu principal puis sur services TomTom/Radars TomTom/(si ce n'est pas déjà fait cliquez sur activer alertes sinon lire la suite)...
.../Modifier les préférences d'avertissement/<Tout>/non/ok/(changez la sonerie actuelle)

Et voilà, faite une démo à moins de 400% d'un parcours qui comporte des radars et vous devriez entendre sonner.
Si vous n'entendez toujours rien pendant la démo essayez de brancher votre Tomtom car je crois que les sonneries se désactivent pour économiser de la batterie.

En espérant que cela aidera quelqu'un,

Tony
10
Tango.ALPHA.78
18 août 2010 à 00:39
Très bonne réponse, cela m'a bien aidé.
0