Problème GPS TomTom

Fermé
auraki - 15 août 2010 à 19:03
 auraki - 16 août 2010 à 10:32
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec mon GPS TomTom, il ne détecte pas mon domicile, je voudrais savoir si c'est normal. Merci en attendant !!
A voir également:

6 réponses

gps-tomtom.fr
15 août 2010 à 20:50
Bonjour,

Le Gps Tomtom ne détecte pas de lui même votre domicile. Il faut le configurer en conséquence. Pour mémoriser "votre domicile", et ainsi programmer vos itinéraires comme un retour chez vous, procédez ainsi:
- Modifier les préférences
- Modifier mon domicile
- Choisir, ma position (lorsque vous vous trouvez chez vous). Pour cela positionnez-vous à l'extérieur de votre maison/appartement.
De cette manière vous pourrez une prochaine fois : "naviguer vers" -> "Domicile".
J'espère que cela vous convient.

Bien cordialement

Thierry
Le Webmaster de http://www.gps-tomtom.fr
0
Oui d'accord mais ce que je voulais dire, c'est que lorsque je rentre mon adresse dans mon GPS, il me dit que le numéro de ma rue est introuvable et il semblerait que ça soit la même chose avec tous les numéros impairs de ma rue.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 21:32
Si tu habites en ville les numéros sont à peu près bon dans l'exactitude mais en campagne ou petite ville cela n'est pas évident.
Si le GPS te trouve la rue c'est primordial. Les numéros s'améliorent dans le temps mais !!!!
Il faut appliquer la solution de gps tomtom

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation sur un PC

Bonne soirée
0
Que veux-tu dire par "Il faut appliquer la solution de GPS TomTom" ? Sinon, désolé de poser cette question mais comment effectuer une sauvegarde du GPS ?
PS: j'ai déja effectué une manipulation sur le PC :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 09:10
Gps tomtom est la personne qui a répondu dans le sujet (cela prête à confusion !)

Pour le sauvegarder une explication ici

Un site intéressant pour la manipulation du tomtom et les radars gratuits ici ou là et il y en a d'autres comme celui de Gps tomtom cité ci-dessus

Bonne journée
0
Merci pour tout eglander !

Bonne journée à toi aussi
0