A voir également:
- Mon gps tomtom ne me localise pas au bon endroit
- Mon gps tomtom ne s'allume plus ✓ - Forum - GPS
- Mon gps tomtom ne s'allume plus - Forum - GPS
- Mise a jour gps tomtom renault scenic 3 gratuit - Forum - GPS
- Gps tomtom one - Conseils pratiques - Multimedia
- Problème localisation avec Tomtom ✓ - Forum - GPS
6 réponses
Bonjour,
Le Gps Tomtom ne détecte pas de lui même votre domicile. Il faut le configurer en conséquence. Pour mémoriser "votre domicile", et ainsi programmer vos itinéraires comme un retour chez vous, procédez ainsi:
- Modifier les préférences
- Modifier mon domicile
- Choisir, ma position (lorsque vous vous trouvez chez vous). Pour cela positionnez-vous à l'extérieur de votre maison/appartement.
De cette manière vous pourrez une prochaine fois : "naviguer vers" -> "Domicile".
J'espère que cela vous convient.
Bien cordialement
Thierry
Le Webmaster de http://www.gps-tomtom.fr
Le Gps Tomtom ne détecte pas de lui même votre domicile. Il faut le configurer en conséquence. Pour mémoriser "votre domicile", et ainsi programmer vos itinéraires comme un retour chez vous, procédez ainsi:
- Modifier les préférences
- Modifier mon domicile
- Choisir, ma position (lorsque vous vous trouvez chez vous). Pour cela positionnez-vous à l'extérieur de votre maison/appartement.
De cette manière vous pourrez une prochaine fois : "naviguer vers" -> "Domicile".
J'espère que cela vous convient.
Bien cordialement
Thierry
Le Webmaster de http://www.gps-tomtom.fr
Oui d'accord mais ce que je voulais dire, c'est que lorsque je rentre mon adresse dans mon GPS, il me dit que le numéro de ma rue est introuvable et il semblerait que ça soit la même chose avec tous les numéros impairs de ma rue.
Si tu habites en ville les numéros sont à peu près bon dans l'exactitude mais en campagne ou petite ville cela n'est pas évident.
Si le GPS te trouve la rue c'est primordial. Les numéros s'améliorent dans le temps mais !!!!
Il faut appliquer la solution de gps tomtom
Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation sur un PC
Bonne soirée
Si le GPS te trouve la rue c'est primordial. Les numéros s'améliorent dans le temps mais !!!!
Il faut appliquer la solution de gps tomtom
Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation sur un PC
Bonne soirée
Que veux-tu dire par "Il faut appliquer la solution de GPS TomTom" ? Sinon, désolé de poser cette question mais comment effectuer une sauvegarde du GPS ?
PS: j'ai déja effectué une manipulation sur le PC :s
PS: j'ai déja effectué une manipulation sur le PC :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question