Ecran blanc GPS Takara GP26-o carte europe

Fermé
Tintin - 11 janv. 2009 à 22:21
 andy306cabrio - 21 août 2010 à 09:43
bonjour,
je viens d’acquérir un takara gp26-o (europe), et tout marche nikel sauf un truc : quand je me mets en route pour ma destination, au bout de 30secondes, l’écran devient blanc, mais le guidage vocal continue à s’effectuer correctement… (est-ce un problème de paramètrage?) j’ai fouillé tous les réglages mais je n’arrive pas à trouver lequel correspond. Si vous avez une solution?…
A voir également:

6 réponses

rudyb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 4
15 août 2009 à 10:52
tu peut me met ta carte Europe pour que je peut la charger svp merci rudyb
4
andy306cabrio
21 août 2010 à 09:43
bonjour mon takara Gp26-o m'as planté ce matin mon ecran et tout noir au demarrage j'attend juste le bip du tactile et je ne ces pas de quoi sa provient pourriez m'aidé merci et que faire
2
Salut,

C'est un probleme de configuration.

Il faut aller dans systeme -> retro eclairage et mettre jamais aussi bien sur batterie que alimentation secteur.

Voila.
1
oui c'était bien cela merci beaucoup.

en tout cas il est pas mal ce gps...
0
salut toutes et tous mon gps gp26 ne s allume pas l ecran est toujours blanc quoi faire ? si vous avez une aidée merci bien d avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp envoye moi un copie de votre carte europe car jai perdu ma carte merci .najib69100@yahoo.fr
0
bonjour moi aussi jai le meme gps ke vous il vous faut juste de regler le retro aiclairage et normalement vous n'aurez plus de probléme
0