Bluetooth entre gsm et gps

Fermé
jlccip Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 23:02
 @hmedben - 7 janv. 2011 à 10:05
Bonsoir
Je suis en train de me prendre la tête avec la connection Bluetooth entre mon gsm Blackberry 7100 et mon nouveau gps Garmin Nuvi 660.
Le gps voit bien le Blackbery et le Blackberry voit "un appareil audio" (ne précise pas qu'il voit un Garmin).
Lorsque je lance la connexion depuis le Blackberry ce dernier me répond "connection impossible avec cet appareil".
Cela veut-il dire que des appareils équipés de l'option Bluetooth peuvent ne pas être compatibles entre eux ?
NB : je viens de me séparer d'un gps Michelin nul en navigation mais qui communiquait bien avec le Blackberry.
Merci de m'éclairer dans ce brouillard si vous avez une réponse ...
A+
JLCCIP

5 réponses

Je relance à tout hazard la question.
Sur le site Garmin le Blackberry 7100 est identifié comme compatible Bluetooth.
Quand je lance la connection de reconnaissance sur mon Blackberry il me répond
"appairage impossible avec ce matiel audio"
Est-ce un problème de version du soft Blackberry ? (V3.8)
Merci et bonne nuit...
1
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
18 août 2007 à 23:10
Tout appareil Bluetooth ne sait pas forcément échanger avec n'importe quel autre appareil bluetooth.
Le cas le plus courant est celui du mobile et des dispositifs installés en standard dans les voitures.

Désolé, je ne connais pas le cas du Blackberry avec le Garmin.
0
jlccip Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 23:21
Merci quand même
Je vais creuser vers les sites des constructeurs ...
0
bonjour ,
j'ai le même problème entre mon gps navigon 8110 et mon gsm sgh E840 .

pourtant mon gsm figure bien sur la liste des gsm compatibles .

ma solution ! changer de gsm !
0
Bonjour
moi j'ai le GPS (auto/moto ) Muvi 510 Bleutooth de chez Garmin , et comme oreilette on m'a conseillé le Scala Rider de chez Cardo (129 € ) et sa marche impec

Cdlt Marco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi je n'arrive pas à envoyer un fichier dépuis un téléphone Nokia 6300 vers une Blackberry 7100g; merci de m'éclaircir déçu
0