Mise a jour gps car trek 200

Fermé
gabe34830 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 12:11
jarod2a20 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 17:26
Bonjour,bon je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon gps , perso j'ai un car trek 200 je pense que la carte du 400 devrais faire l'affaire si quelqu'un a des informations ? En gros faut absolument que je fasse les mises à jour car ca devient limite dangereux un gps qui indique des sens interdit et tout ...je vous remercie
A voir également:

5 réponses

bonjour ,

mon GPS marchait très bien et d'un coup il s'est éteint depuis il m'est impossible de le rallumer.
Pourtant il prend la charge.

merci d'avance
2
bonjour
je cherche a remettre a jour mon gps cartrek 200 mais le probleme es que je n arrive pas
je vous remercie d avance pour votre aide
2
bonjour ,

mon GPS marchait très bien et d'un coup il s'est éteint depuis il m'est impossible de le rallumer.
Pourtant il prend la charge.

merci d'avance
0
jarod2a20 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 17:26
salut,
je viens vers toi pour te demander ton aide, voila j'ai moi aussi un cartrex 200 mais lorsque j'ai sortis mon tomtom j'ai pas vue que la carte etait mal inserer et elle est tomber entre chez moi et la voiture mais je ne m'en suis pas aperçu donc me voila donc sans carte et malgres mes reherche je n'est pas trouver.A ce jour j'ai aucune solution pour trouver une nouvelle carte donc mon gps neuf (3 mois) est inutilisable voila pourquoi je viens vers toi ma demande est la suivante accepterais tu de me faire une copie de ta carte et me l'envoyer bien sur je te payrais une carte et les frais d'envois, voila ma demande si tu es ok ou pas merci de me passer un email: jarod2a@yahoo.fr
dans l'attente de te lire reçois mes salutations les plus respectueueses et une bonne année 2011...
jarod2a20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabe34830 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 14:33
je me répond à moi même... désolé pour l'erreur j'ai bien un 400 contrairement a la boite d'origine qui dit le contraire mais dedans c'est un 400 en même temps tant mieux.
-1