Remboursement offre Takara GPS

Fermé
baronfrem - 13 déc. 2010 à 10:54
 caprcm - 11 janv. 2011 à 16:45
Bonjour,
J'ai également souscrit une offre pour le takara gps 155 bt .je n 'ai eu aucun problème d'activation de ligne ou autre, les deux premiéres factures Septembre et octobre ont été remboursées sans problèmes. pour ce qui est de la facture de Novembre j'ai eu un message lorsque j'ai voulu demander le remboursement de décembre que la demande de Novembre était non conforme. La seule différence avec les deux premiers mois était l'impossibilité d'imprimer la demande sur le site Takara. Ils disaient qu'ils allaient envoyer un mail qui n 'est jamais arrivé. Dès qu'il a été possible de télécharger la demande je l'ai fait et expédié par recommandé avec accusé de réception. Malheureusement je n 'ai pas pu imprimer le message du site annonçant l'envoi d'un mail lorsque ce serait possible de télécharger la demande.
Cela ressemble fort à une arnaque. Car en déclarant une demande non conforme cela supprime tous les remboursements à venir.
Quelqu'un pourrait m'indique ce qu'il conviendrait de faire et aussi me dire si c'est utile de porter réclamation auprès de Takara merci
A voir également:

1 réponse

bonjour et bonne année !
Ma demande de remboursement que je fais ce jour (' la 4°) est bloqée par une fenêtre m'informant que je
ne peux plus faire de demande. Dans l'historique , ma 3° est réputée non conforme. je les contacte ce jour pour disposer du motif de cette décision qui rompt notre contrat.. Si quelqu'un a une idée pour contrer ces abus ou négligences. Merci. Cordialement .
0