GPS GARMIN 250
JANIC
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J,AI FAIS LA MISE À JOUR GRATUITE SUR LE SITE DE GARMIN, MON GPS À FONCTIONNÉ UN CERTAIN TEMPS PUIS MAINTENANT IL NE DÉTECTE PLUS LES SATELLITES ILS VEULENT QUE JE LEUR ENVOIE NATURELLEMENT À MES FRAIS SANS GARANTIE. SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION MERCI DE LA PARTAGER
A voir également:
- GPS GARMIN 250
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
2 réponses
Bonjour
Eteignez votre NUVI
Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
Le NUVI redémarre et refaire l'acquisition des satellites.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'acquisition des satellites.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI
Eteignez votre NUVI
Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
Le NUVI redémarre et refaire l'acquisition des satellites.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'acquisition des satellites.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI