GPS GARMIN 250
Fermé
JANIC
-
10 janv. 2011 à 15:44
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 10 janv. 2011 à 16:07
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 10 janv. 2011 à 16:07
A voir également:
- GPS GARMIN 250
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
10 janv. 2011 à 16:03
10 janv. 2011 à 16:03
Salut ton GPS est Neuf ????
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
10 janv. 2011 à 16:07
10 janv. 2011 à 16:07
Bonjour
Eteignez votre NUVI
Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
Le NUVI redémarre et refaire l'acquisition des satellites.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'acquisition des satellites.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI
Eteignez votre NUVI
Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
Le NUVI redémarre et refaire l'acquisition des satellites.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'acquisition des satellites.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI