GPS

Fermé
gantblanc12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 5 août 2012 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 08:53
Bonjour,
Mon GPS MIO spirit 480 m'a étonné par ses erreurs surtout sur autoroute. Ce week-end il a fait fort, très fort! Sur autoroute: indique sans cesse qu'il faut faire demi-tour alors que le trajet est bon (cela sur 2auroroutes différentes). Ne réinitialise pas le trajet malgré utilisation "touche reset". Mon GPS panique au rond-point, me dit sur plusieurs rond-point de sortie à la 4èm ou 5èm sortie quand le rond-point lui, n'a que 3sorties ou il oublie carrément de signaler des ronds-point. Il ne réactualise pas le trajet. Durant tout le trajet est écrit sur le GPS de faire demi-tour, quand la voix dit de sortir à...un truc de fou! Parfois l'écran se bloque... Les problèmes se sont sont aggravés depuis que l'équipe de MIO m'a fait réactualiser ma carte.
Désolée d'être impolie "c'est une merde"! Il m'a fait tourné en rond en pleine nuit durant 1heure!
Quelqu'un a t-il eu des problèmes avec ce MIO 480?
Merci par avance de votre réponse


2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
Modifié par mauriceweb le 6/08/2012 à 08:04
Salut tu avais mis le plus court ou le plus rapide pour ton trajet ?????pour info SI ton GPS te demande de faire demi tour c'est que tu as toujours l'ancien trajet en mémoire ,ce quil faut faire c'est attendre d'avoir le signal de ton point de départ avant de programmer ta route
0
gantblanc12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
8 août 2012 à 09:20
Bonjour,
J'ai changé de GPS, le MIO je l'ai pris en grippe. J'ai échangé contre un Tomtom start 20 europe.
Sacré différence! Ecran tactile réactif ( Pas le cas avec le MIO), plus de possibilités, chargement batterie très rapide...
Espère que cette fois-ci c'est le bon!
Comment efface t-on les trajets en mémoire à part attendre le signal,( avec le MIO c'était très très long). Il a merdé des lors ou j'ai fait réactualiser la carte par le service après vente MIO.
Merci beaucoup de ton aide, je te dirai si je m'en sors avec le TOMTOM
0
gantblanc12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
13 août 2012 à 22:46
Je te remercie. J'ai changé mon MIO pour un TOMTOM, tu ne vas pas me comprendre mais il a "merdé" aussi, c'est le vendeur qui a fait la mise à jour. L'écran tactile est plus réactif, depuis la mise à jour, la recherche est rapide. Y a qu'un truc, l'avertisseur de vitesse attend un dépassement de 12 ou 13 kms au dessus de la vitesse autorisée avant de réagir. De ce côté là le MIO était plus précis.
0
gantblanc12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
13 août 2012 à 22:58
Merci beaucoup. Le plus rapide. Je crois que tu as raison, j'ai fait cette bêtise. Premier GPS!
le MIO était vraiment long pour retrouver un trajet et la batterie elle se déchargeait même MIO éteint, à ne rien comprendre. Ai pris un TOMTOM start 20. j'ai lu beaucoup de critiques, on verra bien!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 11:53
Pour une prise en main du start 20 c'est ici
Pour supprimer le parcours, il faut lire la notice

Pour les zones de danger (ex radars) une excellent base ici

Bonne journée
0
gantblanc12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
8 août 2012 à 13:31
Génial, je te remercie . Je vais regarder tout çà!
J'ai toujours hésité à m'inscrire sur un forum vu les échanges sans intérêts et pas toujours cordiaux, mais ce forum il est génial!
Super contente d'avoir des aides! J'espère que je pourrai apporter ma pierre au moulin!
Bonne journée
0
Les uns aident les autres, les autres aident les uns ! Nous sommes là pour nous entraider même si quelque fois nous répondons pas tout à fait à la question !
Si problème, il y aura toujours quelqu'un pour une réponse

Bonne pm
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
9 août 2012 à 22:32
Bonjour à tous,

Je confirme les écrits d'Eglander que je salue.
0
gantblanc12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
13 août 2012 à 22:50
Merci à tous de votre aide. J'ai peur de ne pouvoir vous aider, je ne suis pas une pro de l'informatique mais qui c'est?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 08:53
Tu vas devenir une championne du start 20. Si tu n'as plus de problème, tu mets le sujet en résolu, l'explication est ici

Bonne journée
0