A voir également:
- GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
2 réponses
Salut tu avais mis le plus court ou le plus rapide pour ton trajet ?????pour info SI ton GPS te demande de faire demi tour c'est que tu as toujours l'ancien trajet en mémoire ,ce quil faut faire c'est attendre d'avoir le signal de ton point de départ avant de programmer ta route
Tu vas devenir une championne du start 20. Si tu n'as plus de problème, tu mets le sujet en résolu, l'explication est ici
Bonne journée
Bonne journée
J'ai changé de GPS, le MIO je l'ai pris en grippe. J'ai échangé contre un Tomtom start 20 europe.
Sacré différence! Ecran tactile réactif ( Pas le cas avec le MIO), plus de possibilités, chargement batterie très rapide...
Espère que cette fois-ci c'est le bon!
Comment efface t-on les trajets en mémoire à part attendre le signal,( avec le MIO c'était très très long). Il a merdé des lors ou j'ai fait réactualiser la carte par le service après vente MIO.
Merci beaucoup de ton aide, je te dirai si je m'en sors avec le TOMTOM
le MIO était vraiment long pour retrouver un trajet et la batterie elle se déchargeait même MIO éteint, à ne rien comprendre. Ai pris un TOMTOM start 20. j'ai lu beaucoup de critiques, on verra bien!