Les discussions

Gps tokai nav 101 probleme de connexion

Bonjour, mon gps tokai nav 101 bloque par moment : message d'erreur recu : Application MN.exe has performed and illegal operation and will be s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Langue du gps sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je découvre le gps de mon galaxy s2 , . Il indique bien les instructions en français sur l'écran, mais il me parle en Espagnol ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fonfano

La carte pré payée

Bonjour, J'ai bien reçu la carte pré-payée suite à un achat de GPS mais au moment de l'utiliser dans un magasin, j'avais besoin d'un code (comme p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
blux

Nuvi 360

Bonjour, J'ai voulu télécharger , la mise a jour (amérique du nord 2013.40 ) mais je manque d'espace sur mon gps . comment on peut faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mike06220

Mon tomtom xl iq routes est en panne bloqué

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon TOMTOM XL IQ ROUTE EUROPE, il apparaît sur l'écran une croix blanche dans un cercle rouge, et je ne peux ri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps tomtom qui marche mais ne veut pas se recharger

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucune réponse à ma question : Mon gps tomtom go 730 fonctionne mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps navman s30

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon gps navman s30 pour la cartographie les routes en changer et je mi perd meme sur le site navman Co...

Chris 94

Gps tomtom xxl : comment télécharger la carte du maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GPS TomTom xxl Europe je voudrais savoir comment télécharger la carte du Maroc je vais partir bientôt au Maroc merci.cdt

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
HJ KAMAL

C'est quoi 1 mémoire interne gps go 825

Bonjour, merci pour votre info c'est quoi 1 mémoire interne à quoi ça sert? comment garder en mémoire certaines adresse lieu de visite enregist...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps tomtom one mise a jour

Bonjour, comment mettre GPS TOMTOM ONE à jour Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

nemrod18

Gps nuvi 670 euro

Bonjour, Mon GPS me mène en galère par des itinéraires complètement bidons, et les rares mises à jour gratuite à vie pour ce modèle n'arrange ri...

ginto5

Carte sd

Bonjour, j "ai égaré la carte sd de mon gps mappy réf atlas III il ne fonctionne plus comment faire svp merci . Configuration: Windows Vista / Ch...

nemrod18

Actualiser ma carte gps

Bonjour, quand j'ai ni ma voiture en fonction le GPS c'est allumer puis un message est apparu que ma carte n'étais plus valable que je pouvais...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nemrod18

Garmin : nuvi 360

Bonjour Comment faire pour installer, une carte télécharger amérique du nord sur la carte sd et la lire sur mon gps ! J'ai les mises a jour a vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mauriceweb

Réinitialisation

Bonjour, J'ai fais une mise à jour de mon logiciel sur un nuvi 765 ainsi que la carte de France et deouis tout est écrit en Anglais et je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jaguess

Gps xl 30 tomtom

Bonjour, J'ai un GPS TOM TOM XL 30, j'ai souscrit la mise à jouir pour l'année 2013, et lorsqu'après l'avoir téléchaergée sur mon Ordinateur, je l...

Utilisateur anonyme

Tomtom xl30

Bonjour, J'ai acheté l'option Tomo Tom Europe, mais lorsqu'après téléchargment sur mon Ordi, et transfert sur mon GPS, j'ai voulu le faire fonctionne...

Utilisateur anonyme

Otice gps primo

Bonjour, je viens d'acheter sur le site EBAY, provenant d'Allemagne, un GPS IGO My Primo 7 pouces avec caméra de recul et je n'ai pas de notice d'in...

nemrod18

Geler

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon gps40lm reste gelée sur garmin toujour garmin est afficher en bleux Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
massimo

Tomtom go 930 qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Tomtom GO 930 qui fonctionnait parfaitement il y a une semaine et a été éteint normalement. Ce soir lorsque je l'ai allumé, il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nemrod18

Gps palmone

Bonjour, J'ai un gps palmone, mais je n'ai pas la carte sd pour le faire fonctionner. Comment je fais ? Est ce que j'achéte une carte sd simple e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
univers Zeckar

Mise a jour gps michelin x-950

Bonjour, mon gps de type michelin x-950 ne trouve pas les dnnées que je lui rentre( environ 20 données de rentrées et pas de site rouvé) jepnse q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mauriceweb

Gps garmin 2340

Résolu

Bonjour, Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com. J'ai lu quelques mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
eve

Mise a jour gps nuvi2445lm

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enregister mon gps et surtout faire les mises a jour Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

Besoin de mettre à jour un gps tomtom sart

Bonjour, ca fait plus de 2 ans que j'ai mon GPS , et ses derniers temps ci , il commence a me mettre " Mise à jour de la cartographie " ou des foi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
massimo

Gps go 630 carte introuvable

Bonjour, je ne trouve pas de solution pour renitialiser mon GPS ,j'ai fait l'erreur de ne pas enregistrer les données . quelqu'un peut il me dépanne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Carte canada, mises a jour ??? tom tom via-1605

Résolu

Bonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apport...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
garfield 007

Prend plus la charge

Bonjour, J'ai 1 GPS PANASONIC STRADA CN-GP50N, depuis 7 ans, aujourd'hui il ne prend plus la charge. Faut-il changer la batterie ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Incapable de m'inscrire

Bonjour, J'essais de créer un compte TomTom mais quand je dois écrire mon nom et mon mot de passe, rien ne s'inscrit à l'écran. Que dois-je faire ...

nemrod18

Gps à l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai une mégane de 2007 avec GPS carminat (CD). Au portugal j'ai difficulté d'obtenir la carte actualisée. Comment actualiser la carte? ...

nemrod18

Tomtom xl classic france

Bonjour, je voudrais savoir sil e Gps Tomtom XL France peu détecter les radars ! merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nemrod18

Gps et a-gps?

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différente exact quand on dit GPS et a-GPS sur les fiches technique. Faut-il prévoir un module GPS ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
plouf plouf

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon gps garmin nuvi 260 comment procéder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fithwheel

Pilote pour vista garmin nuivi 200

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour un gps garmin nuivi 200 afin d'effectuer une mise à jour. Le problème c'est qu'il vous pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cpmr

Mio moov m401 sur mac osx?

Bonjour, Quelqu'un m'offre de me donner un GPS Mio Moov M401 (mais sans le CD): Svez vous si l'appareil peut fonctionner sous MAC: à date, j'ai juste...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
redjleroux

Tomtom xln14644

Résolu

Bonjour, mon tomtom me demande périphérie appartient? En dessous SCH des lettres que j'ai mis par erreur Merci de m'aider, je suis sur la rout...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Tomtom carminat live

Résolu

Bonjour, La SD carte de 520 Mo trop petite pour une nouvelle carte (Espagne) j'ai donc transféré sur une SD de 2 Go via tomtom home "sauvegarder et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
newlandais

Tomtomxxl

Bonjour,TomTomXXL , écran noir avec logo , toutes les manoeuvres conseillées ont été faites sans résultat.Toutefois le gps fonctionne en direct s'i...

nemrod18

Changement d'adresse sur un gps tom tom

Bonjour, Comment changer d'adresse de domicile sur un GPS Tom Tom . Merci. Vos réponses , salutations Configuration: iPad / Safari 1.0

nemrod18

Comment mettre à jour mon gps

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS garmin nüvi 250 gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Gps navman icn 530

Bonjour, et bien je possède gps decrit ci dessus par contre vu mon manque d'organisation je ne retrouve plus les 3 cd drivers + cartographie j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, Comment sauvegarder des poi d un gps garmin nuvi 660 sur mon ordinateur pour les transférer sur un autre gps de même marque Merci de ...

cpmr

Gps garmin nuvi 1200

Bonjour, mon gps n'arrive plus à trouver le satellite auriez vous une combine j'ai telechargé la derniere mise à jour rien merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cpmr

Probleme carte

Bonjour, Au secours, j'ai besoin d'aide Voila j'ai un GPS Tomtom XL² western Europe. Il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, ou lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vivi2891

Panne de lecture total

j'ais un gps mio 580 qui charge bien mais je n'ais plus tien qui apparais a l'ecran,j'ais un message qui me dit:press and briefly hold the center of t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartographie

Bonjour, pour reactualise carte dur tomtom one22 (gratuit)??svp bien a vous. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Gps tomtom : panne ou erreur de réglage?

Bonjour, Je ne peux obtenir une alarme sonore en cas de dépassement de vitesse. Quel réglage dois-je effectuer? J'y ai passé des heures... si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dunnox

La mise a jour a enleve les radar

Bonjour, peut etre vous pouvez m'aider ,a la mise a jour de mon tom tom carmina l'avertiseur de radar a disparu je voudrais le remetre mais comment f...

ginto5

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, J' ai acheter une nouvelle carte pour mettre sur mon tomtom GO710 et quand j' ai voulu l'installer, la mémoire de mon GPS ( 1 Go )n' avait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nemrod18

Gps

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur GPS Europe sur I PAD et I PHONE TOM TOM ou NAVIGON ou Copilote Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Zakono
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 14 757