Gps xl iq route

geer01 Messages postés 9 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai soucis avec mon gps tomtom xl iq route j'ai voulu le remettre à jour tt à bien fonctinner,et quant j'ai rallumé le gps il me met carte introuvable, quelqu'un peut m'aider pour ce problème, merci d'avance.
Cordialement.

17 réponses

1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Faire un reset, laissez le doigt appuyé pendant une vingtaine seconde.

Avez vous fait sauvegarde ?
    0
  2. geer01 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir,non je n'ai pas fait de sauvegarde
    0
  3. geer01 Messages postés 9 Statut Membre

merci pour l'aide je vais regarder à ts cela,et je vous tiens au courant, merci.
    0
    1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Je l'espère bien..lol.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. geer01 Messages postés 9 Statut Membre

Re, je pense que j'ai un le site non officiel alors c'est foutu je crois
    0
  6. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Rien n'est foutu, expliques toi.

T'est tu déjà servi de Tomtom HOME ?

As tu essayé le reset ?
    0
  7. geer01 Messages postés 9 Statut Membre

oui je mesuis déjà servi de tomtotm home j'ai fais le reset
    0
  8. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Alors, allumes ton GPS, connectes le à l'ordi, ouvres tomtom home et une fois reconnu, va voir dans gérer mon gps, tu dois y trouver les éléments sur l'appareil et les éléments sur l'ordinateur.

Reviens me dire ce qu'il y a.
    0
  9. geer01 Messages postés 9 Statut Membre

alors, sur mon gps j'ai,application 1élément
    voix 3élém., ecran de démarage 1 élém.,écrans de fermeture 1 élém.,et paramètre de conection téléphone 1 élém., et sur l'ordi rien de selectioné
    voilà
    0
  10. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Nulle part, il n'apparait "carte 1 " ?
    0
  11. geer01 Messages postés 9 Statut Membre

non pas de carte
    0
  12. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Alors, c'est naze, il faut racheter une carte..

Sans sauvegarde, c'est foutu, penses y la prochaine fois.

Tu as vu mes photos ?
    0
  13. geer01 Messages postés 9 Statut Membre

oui j'ai vu tes photos , tu parles de racheter une carte style europe accidentale par exp.
    0
  14. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Oui, ou France si ça te suffit.
    0
  15. geer01 Messages postés 9 Statut Membre

ah d'accord, je tiens à te remercier pour ton aide c'étais super sympa dommage pour mon gps, mais pas grave je te souhaite une fin de soirée.
    amitié.
    0
  16. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Pas de quoi, en cas de besoin, je serais là.

Bonne soirée.
    0