A voir également:
- Panne gps mio c320
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
8 réponses
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
12 janv. 2010 à 10:07
12 janv. 2010 à 10:07
Re
il faut peut être regarder les connecteurs de la batterie avec la nappe de raccordement si elle n'est pas monté à l'envers ou un connecteur de tordu dedans. Vérifier l'état des soudures sur la carte mère si possible.
il faut peut être regarder les connecteurs de la batterie avec la nappe de raccordement si elle n'est pas monté à l'envers ou un connecteur de tordu dedans. Vérifier l'état des soudures sur la carte mère si possible.
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
9 janv. 2010 à 20:15
9 janv. 2010 à 20:15
Bonsoir
Peut être faire une charge complette de la batterie!! et vérifier si avec la connexion secteur il démarre.
Peut être faire une charge complette de la batterie!! et vérifier si avec la connexion secteur il démarre.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
9 janv. 2010 à 20:17
9 janv. 2010 à 20:17
Salut si tu as la possiblité de faire un reset ?????
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
10 janv. 2010 à 10:51
10 janv. 2010 à 10:51
Re
la durée pour un reset et minimum de 10 secondes sur le bouton on/off et de 5 pour la mise en route.
la durée pour un reset et minimum de 10 secondes sur le bouton on/off et de 5 pour la mise en route.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
11 janv. 2010 à 20:27
11 janv. 2010 à 20:27
Bonsoir
alors je n'ai pas d'autres idées. Revoir ceux qui ont remplacer la batterie il y a peut être un connecteur mal branché ou qui s'est débrancher??
alors je n'ai pas d'autres idées. Revoir ceux qui ont remplacer la batterie il y a peut être un connecteur mal branché ou qui s'est débrancher??
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
12 janv. 2010 à 07:13
12 janv. 2010 à 07:13
Bonjour
c'est sûr!! que le problème vient de la batterie!!! ou le problème serait de l'absence d'alimentation entre la batterie et la carte mère du GPS, ce qui aurait pour effet d'un écran noir. Si la batterie a pris la charge avec le voyant vert, c'est que le Pb est certainement sur un connecteur qui est mal branché ou oublier!! a voir.
c'est sûr!! que le problème vient de la batterie!!! ou le problème serait de l'absence d'alimentation entre la batterie et la carte mère du GPS, ce qui aurait pour effet d'un écran noir. Si la batterie a pris la charge avec le voyant vert, c'est que le Pb est certainement sur un connecteur qui est mal branché ou oublier!! a voir.
le voyant de charge de la batterie est bien vert , donc batterie bien chargée.
les 2 seuls connecteurs visibles sont ceux de la batterie et du système haut parleur.
je las ai débranchés puis rebranches, j'ai même refait l'opération avec l'ancienne batterie, rien ne change.
Je pense effectivement que c'est un pb d'alimentation mais je ne vois pas ou peu se situer cette coupure.
j'ai regardé les points visibles au compte fil pour voir une eventuelle coupure qui aurait pu se faire suite au décollement de la batterie et la dépose du haut parleur ; rien de particulier (au moins visible!)
les 2 seuls connecteurs visibles sont ceux de la batterie et du système haut parleur.
je las ai débranchés puis rebranches, j'ai même refait l'opération avec l'ancienne batterie, rien ne change.
Je pense effectivement que c'est un pb d'alimentation mais je ne vois pas ou peu se situer cette coupure.
j'ai regardé les points visibles au compte fil pour voir une eventuelle coupure qui aurait pu se faire suite au décollement de la batterie et la dépose du haut parleur ; rien de particulier (au moins visible!)
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
14 janv. 2010 à 19:14
14 janv. 2010 à 19:14
Bonsoir
Parfait!! et bonne route!!
Parfait!! et bonne route!!
14 janv. 2010 à 15:15
le problème est résolu!
En fait, il s'agissait d'une petite bande qui va dans le connecteur a coté du connecteur de la batterie.
Cette bande s'est déconnectée certainement au moment de l'enlèvement du scotch placé au dessus de ces 2 connecteurs (opération obligatoire pour le débranchement de la batterie) et a été se placer sous la carte mère, laissant supposer être un contact de masse mobile entre la carte mère et le dos de l'écran du fait de sa forme coudée.
une belle frayeur! enfin se mefier des fausse masses
merci de l'aide apportée.
6 oct. 2011 à 14:02