Les discussions

Gps garmin

Bonjour, Actuellement propriétaire d'un GPS GARMIN NUVI 200, je suis sur l'horaire d'été soit une heure en moins. Comment faire pour rectifier cet...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bascolandais

Tom tom xl iq routes europe

Bonjour, suite à mise à jour, restauration, importation sur mon ordinateur je me retrouve avec un gps vide car je ne sais renvoyer mon importatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nemrod18

Mon gps tomtomxp2 n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans mon GPS Tomtom XL2. Quand je le connecte à mon ordinateur il me dit "aucun appareil connecté" alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi pour mise à jour à vie payéé

 Résolu

Bonjour, le 26 11 2011 j,ai réglé la somme de 89 euros pour une mise à jour à vie; comment je fais pour effectuer la mise à jour; merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nemrod18

Carte europe perdue sur mon gps tom tom one 3 édition

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai fais installer la carte du Maroc sur mon gps. Visiblement cet achat m'a fait perdre ma carte d' Europe!!! . Je sup...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nemrod18

Probl7me avec mon gps tomtom xl2

Bonjour, ^J'ai un problème avec mon GPS Tomtom XL2. Je n'arrive plus à rendrer dans la page d'accueil. Il m'affiche un cercle rouge avec une croix b...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du gps mio moov 300

Bonjour, j' ai un problème avec mon gps je l'est acheter il a quelque jour pour les radars mais sa fonctionne pas et pour les mise a jour sa fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bernard43

Probleme avec mapsource

Bonjour, je suis sur windows 7 et depuis quelque temps plus moyen d'ouvrir mapsource..j'ai ce message : incorrect language ddl file.please reinstall ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
bigalex6

Pas de notice tomtom xl2

Bonjour, ou trouver la notice tomtom xl2 pour planifier un trajet sans autoroute a peage merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18

Batterie tomtmom

Bonjour, J'ai oublié mon mode d'emploi TomTom je suis branché sur ordinateur mais batterie en charge ne s'affiche pas pourquoi merci de m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18

Gps 1440t

Bonjour, je voudrais savoir si les cartes pour un gps garmin 1440t sont gratuite à vie

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mauriceweb

Transfert de carte gps pour garmin nuvi 2545lm

Bonjour, Garmin propose un service de téléchargement de mises à jour de cartes avec entre autres une option "charger sur l'ordinateur" ou "charger s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mauriceweb

Tomtom 125

bonjour J AI UN TOM TOM VIA 125 QUI DEVIENT FOU LORSQUE JE SUIS A MARSEILLE IMPOSSIBLE DE TROUVER L AUTOROUTE IL M INDIQUE DES RUES QUI N EXISTENT PA...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
geegee

Mettre a jour un gps navman f35

Bonjour, J' ai besoin d'aide pour metre a jour un gps navman f35 je trouve rien sur le net merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
AnGeReSs

Gps - tomtom

 Résolu

Bonjour, C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
titrene

Gps garmin nuvi 2505 problème de mp et nom d utilisateur

Bonjour, Je viens d acheter un GPS Garmin nuvi 2505 Je suis un peu perdus car je ne connais pas mon nom d'utilisateur ni mon mot de passe un én...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Duke2306

Svp, je cherche l'adresse postale de tom tom france, réclamatio

Bonjour, j'ai mis à jour mon TomTom pour 69EUROS, inefficace. je veux me faire rembourser, quelqu'un connait il l'adresse postale de tom tom france, s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps mappy mini

Bonjour, Problème avec Gps Mappy mini. Après une première utilisation, je peux plus accéder au menu navigation, message d'erreur "Fatal error - U...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
anonymous

Application tomtom sur iphone ou vrai gps ?

Bonjour, Je poste ce message, car, je voudrais, pour noël, offrir à ma mère, un support pare-brise, pour son Iphone, ainsi qu'une application GPS te...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
trucker31120

Le nom des rues n'est pas nommées sur gps nuvi 2595ltm

Bonjour, Le nom des rues ne sont pas nommées sur mon GPS Garmin nuvi 2595LTM. Le choix de voix Canadnien français est la, mais pas Canadien frança...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
massimo

Probléme avec gps neom car nm400

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon GPS Néom Car NM400. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer un itinéraire. A chaque fois qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
moh20

Tom tom one xl

Bonjour, Mon GPS à 5 ans et ne se met plus en marche, même après charge à la prise dans mon véhicule. comment puis-je tester si c'est l'accu lith...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nemrod18

Smartphone 3g+,wifi et gps sous android.

Bonjour, quel est le téléphone le moins cher regroupant ces fonctionnalités ? Cdlt, Julien.

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Anta

Garmin nuvi 2595 lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin Nuvi 2595 LMT et je veux acheter une Mini carte SD de l'Europe (Garmin City Navigator Europe NT V2013 préchargé sur Mic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
massmo

Probleme connection de mon gps tom tom start 20 a mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Gps tom tom start 20 je me connecte à mon compte,mais un encadré se met au milieu de la page et me marque "l'appareil de navigation c...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nemrod18

Actualiser mon gps

Bonjour, Windows 7 / -chrome Chrome 23.0.1271.97 salut a tous

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nemrod18

Programmer gps

Bonjour, Je voudrais avoir quelques compétences pour programmer mon GPS Garmin NUVI 1340 que j' ai installé dans ma voiture Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Resolution probleme gps

Bonjour, Que faut-il faire pour résoudre le problème de mon GPS de navigation auto qui perds son signal satellite et parfois n'arrive pas à le capte...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ping 13

J'ai un problème avec la fonction plan de iphone5

Bonjour, lorsque que je fait une recherche vocal sur l'iphone, exemple " agence immobilière l'isle adam" mon agence n'apparait pas ( bietrix immobi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Langage ecran gps

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon gps garmin 1340,l'écran s'affiche en Anglais.Je ne sais comment le re-passer en Français. Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
massimo

Mise à jour garmin nuvi 200

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen de mettre mon Garmin Nuvi 200 à jour sans qu'il y ait de frais Marci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tribun

Gps

Bonjour, je voulai savoir comman metre a jeur mon gps via michelin x-970t Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, jai mon tom tom 950 live qui s est coupè et qui ne veut plus demarrer que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18

Je voudrais de l'aide puor un réseau internet

Bonjour, à tous Je viens de me connecter et je voudrais quels que réponse si ça ne vous dérange pas? J'ai un téléphone HYTLL de marque Nokia, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18

Mise à jour gps

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux mettre à jour gratuitement mon GPS Tomtom GO510 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nemrod18

Mon gps ne s'allume

Bonjour, mon gps a toujours marché mais ce matin il a refusé de s'allumer je remercie la personne qui pourrais m'aider d'avance gps tomtom Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nemrod18

Escroqueries tom tom

Bonjour, il 3 mois j'ai essayer de télécharger une nouvelle carte Europe le téléchargement na pas été réussi il m'ont prélever comme même 139€ j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Mise à jour de mon tomtom xl live

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon tomtom xl live, quand je le branche sur mon mac sur l'écran du tomtom est indiqué pendant des heures d'at...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Téléchargement nouvelle carte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à mettre à jour mon appareil Tomtom XL LIVE avec la nouvelle carte disponible en téléchargement depuis le 2O/11...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Signalement des radars fixes et mobiles

Bonjour, "a bon entendeur" !!!! ;-) --------> http://www.abonentendeur.com/ !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Quel gps choisir?

Bonjour, Je souhaiterai offrir un GPS à mon homme pour noel mais je ne sais pas du tout lequel choisir... J'ai lu pas mal de choses négatives s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom .comment ca marche

Bonjour, J AI ACHETE UN TOMTOM USAGE.IL CONTIENT SEULEMMENT CABLE D ALIMENTATION;je sais pas si tient autre chose et comment ca marche?.MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bruce Willix

Quel téléphone avec gps gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Quel téléphone avec gps choisir ? Avec GPS intégré ou A-GPS, sachant que j'ai un abonnement orange (offre open), internet 500 mo, et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
val2666

Code d'activation

Bonjour, je ne trouve pas mon code d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Calibe

Gps mappy itie408nd

Bonjour, bonjour je viens d'acheté un gps mappy iti408nd le vendeur de chez carrefour ma demandé de me mettre en rapport avec vous Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
keennan

Mise à jour

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mise à jour gratuite de mon gps navman n 401

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mvav1951

Mise a jour des radars

Bonjour, Comment mettre à jour la base emplacement des radars sans acheter le logiciel ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nemrod18

Bonjour je voudrais mettre mon gps a jour svp

Bonjour, jbonjour je voudrais mettre mon gps a jour svp Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
antipolis a

Mise a jour gps garmin asus a50

Bonjour, Bonjour comment puis-je mettre à jour ma cartographie pour mon Garmin Asus A50 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
parisestmagic63

[mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur

Bonjour à tous J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je...

113 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mikka2006
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 14 717