Gps

mycoplan Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma préoccupation est de savoir comment traduire ces valeurs suivantes lu sur un gps :
N 0895547
0594658

merci!

7 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Ces données sont largement incomplètes....
    0
    1. mycoplan Messages postés 4 Statut Membre

se sont les valeurs lu sur le GPS moi j'aimerais savoir ce qu'elles signifient. Que faudrait il encore
      0
  2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Si elles sont complètes, ce dont je doute, voici un convertisseur : https://www.coordonnees-gps.fr/conversion-coordonnees-gps

Citation de Georges Courteline:
    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
    0
    1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Pourquoi une note négative ?
      0
      1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528 > nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le yoyo des notes, un gamin ne s'y prendrait pas autrement..
        0
  3. mycoplan Messages postés 4 Statut Membre

voici les coordonnées obtenues:
    32 N 0649874
    0698254

Merci pour vos suggestions
    0
    1. Utilisateur anonyme

en admettant que ce soit 0.0698254 , car c'est incomplet , !!
      ca donne
      0
  4. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Avec ces chiffres, j'arrive en Algérie..

Il manque la longitude...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Nous arrivons au même endroit, l'Algérie, mais c'est faux car il manque des données.

Les données GPS comportent la latitude et la longitude.
    0
    1. Utilisateur anonyme

ben oui .......... j'ai mis "par défaut" 0.xxxxx car la valeur doit être entre +180 et -180°

ce qui est sur c'est que avec 32° Nord il tombe en Afrique .............(bon il est Camerounais !!! )
      0
  7. mycoplan Messages postés 4 Statut Membre

et pourtant y est! dommage
    0
    1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Non, il manque des caractères.
      0
    2. Utilisateur anonyme

je vais ENCORE RÉPÉTER ............. 0698254 n'est PAS une valeur valide !!!!
      la valeur doit être entre +180 et -180°
      0
  8. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Voilà comment se présente une adresse et des données Gps.

Fais une photo de l'écran et nous verrons.
    0