Mon gps ne reconnait macarte sd

j' ai achet une Hyundai ix35 ca fait 3 semaines j'a i un gps qui n'est pas d'origine l'ancien proprietaire l'a place en turquie dedans j'avais le Benelux + la turquie la carte sd d'origine fait 2 gigas mon fils est aller sur le site pour telecharger la version europe mais la carte sd était pas assez grande donc on a pris une de 8 gigas mais le gps ne la reconnait pas alors on essaier de remettre cette version sur l'ancienne carte en supprimant quelques pays et points d'interet pour mettre le max sur celle ci maintenant legps ne reconnait plus rien que dois je faire.

6 réponses

  1. je n'ai juste que cet information sur le gps NECVOX
    0
    1. en partant du principe que les cartes ne sont pas gratuites et soumises à licence .......... il est tout à fait possible que le fait de les télécharger n'importe où les rende illisibles !!!
      0
      1. pas du tout on a telecharger la version europe sur le site officiel
        0
    2. Bonjour,

      Cette version Europe a été achetée ou simplement téléchargée ?

      Tu n'as aucune sauvegarde de l'ancienne carte ?
      0
      1. la version a été achetee sur le site officiel
        0
      2. Si, j'avais procédé à une sauvegarde.
        0
    3. NECVOX = made in China.

      Sur quel site as-tu chargé les cartes ?
      0
      1. Je l'ai telechargé via le naviextras. C'est un programme qui est recommandé sur le site officiel, c'est dans la procédure. J'ai comme message quand je démarre mon GPS "i can't find software."
        0
    4. je pense qu'il faudra refaire le téléchargement en ne prenant QUE les cartes qui tiennent sur la carte sd compatible
      au fait cette SD marche bien sur PC ?? (lecture et écriture)
      0