Mon gps ne reconnait macarte sd

joyeuxdodo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j' ai achet une Hyundai ix35 ca fait 3 semaines j'a i un gps qui n'est pas d'origine l'ancien proprietaire l'a place en turquie dedans j'avais le Benelux + la turquie la carte sd d'origine fait 2 gigas mon fils est aller sur le site pour telecharger la version europe mais la carte sd était pas assez grande donc on a pris une de 8 gigas mais le gps ne la reconnait pas alors on essaier de remettre cette version sur l'ancienne carte en supprimant quelques pays et points d'interet pour mettre le max sur celle ci maintenant legps ne reconnait plus rien que dois je faire.
A voir également:

6 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Quel modèle de GPS ?
0
joyeuxdodo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai juste que cet information sur le gps NECVOX
0
Utilisateur anonyme

en partant du principe que les cartes ne sont pas gratuites et soumises à licence .......... il est tout à fait possible que le fait de les télécharger n'importe où les rende illisibles !!!
0
joyeuxdodo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas du tout on a telecharger la version europe sur le site officiel
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Cette version Europe a été achetée ou simplement téléchargée ?

Tu n'as aucune sauvegarde de l'ancienne carte ?
0

la version a été achetee sur le site officiel
0

Si, j'avais procédé à une sauvegarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

NECVOX = made in China.

Sur quel site as-tu chargé les cartes ?
0

Je l'ai telechargé via le naviextras. C'est un programme qui est recommandé sur le site officiel, c'est dans la procédure. J'ai comme message quand je démarre mon GPS "i can't find software."
0
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faudra refaire le téléchargement en ne prenant QUE les cartes qui tiennent sur la carte sd compatible
au fait cette SD marche bien sur PC ?? (lecture et écriture)
0