A voir également:
- Gps tomtom start40
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
Bonjour,
Sélectionnez le bouton de menu Image en mode Carte ou en mode Guidage pour afficher le menu principal.
Faites défiler l'écran vers la droite et sélectionnez le bouton des paramètres Image.
Faites défiler l'écran vers la droite et sélectionnez Langue et unités Image.
Sélectionnez Langue.
Sélectionnez une langue.
Sélectionnez le bouton en haut à droite Image pour revenir au mode Carte ou au mode Guidage.
Ceci pour le langage, pour le menu, je cherche.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Sélectionnez le bouton de menu Image en mode Carte ou en mode Guidage pour afficher le menu principal.
Faites défiler l'écran vers la droite et sélectionnez le bouton des paramètres Image.
Faites défiler l'écran vers la droite et sélectionnez Langue et unités Image.
Sélectionnez Langue.
Sélectionnez une langue.
Sélectionnez le bouton en haut à droite Image pour revenir au mode Carte ou au mode Guidage.
Ceci pour le langage, pour le menu, je cherche.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Selon différent forum et discussions (clients russes) que j'ai consulté, non ce n'est pas possible.
Si le modèle est vendu avec x langages d'origine, il n'est pas possible de changer/ajouter une autre langue du système de base pour une autre langue (excepté carte te voix bien sur).
Bav.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Si le modèle est vendu avec x langages d'origine, il n'est pas possible de changer/ajouter une autre langue du système de base pour une autre langue (excepté carte te voix bien sur).
Bav.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."