A voir également:
- Mise à jour GRATUITE Gps Garmin nüvi 660
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Merci pour ces précisions, le GPS a été un peu nouveau pour moi.
Je vais suivre vos conseils et laisser couler.
@+
Merci pour ces précisions, le GPS a été un peu nouveau pour moi.
Je vais suivre vos conseils et laisser couler.
@+
Merci pour cette précision, je m'aperçois que ce fameux garmin 660 (avec mise à jour très ancienne des cartes va en fait me coûter plus cher que son prix!
Pour la mise à jour des radars, je n'ai trouvé si cette mise à jour est gratuite ou est-elle intégrée à celle des cartes?
Pour la mise à jour des radars, je n'ai trouvé si cette mise à jour est gratuite ou est-elle intégrée à celle des cartes?
Bonjour
Pour les radars sur le site de Garmin ils ne sont pas gratuit non plus!!!
La mise à jour des cartes à "vie" pour chaque GPS coûte environ 110€, c'est valable pour celui qui roule beaucoup, ou un livreur, perso mes cartes date de 2005, je trouvent les villes sans problème "elles bougent pas", seul les ronds points et déviations des villes bougent, alors!! c'est à vous de voir!!!!
Pour les radars sur le site de Garmin ils ne sont pas gratuit non plus!!!
La mise à jour des cartes à "vie" pour chaque GPS coûte environ 110€, c'est valable pour celui qui roule beaucoup, ou un livreur, perso mes cartes date de 2005, je trouvent les villes sans problème "elles bougent pas", seul les ronds points et déviations des villes bougent, alors!! c'est à vous de voir!!!!