Les discussions
Comment trouver une carte téléchargée sur le site garmin
Bonjour à tous, J'ai téléchargé une carte des Etats-Unis, acheté sur le site Garmin, sur mon GPS Garmin (modèle 1340). La mémoire était insuffisan...
Impossible de me connecter avec mon nouveau mail
Pour la personne responsable de se service Je ne comprend pas pourquoi il m'est impossible de mettre les cartes routières à jour cela fait plusieurs...
Mise à jour garmin 2445
Bonjour, J'ai acquis mon GPS Garmin 2445 il y a un an et je voudrai mettre à jour mes cartes routières mais c'est là que ça coince ... Impossible ...
Faire fonctionner un gps
Bonjour, j'ai acheté un gps à un particulier et il s'avère que çà ne fonctionne pas,la marque est (palmone)(fungsten) toutes les autres applicati...
Repondre par le forum
Bonjour, je viens de recevoir une réponse de ctxlp2002sur ma boite mail,je voudrai le remercier et lui poser une autre question ,mais je ne trouv...
Achat gps
Bonjour, Suis à la recherche d'un GPS pour la France, facile d'utilisation et facile à mettre à jour. MAJ de préférence gratuite. Le TOMTOM START 20...
Affichage erreur
je possede un GPS mio et ce matin a l ouverture il m annonce l erreur 0 c 0000005 que puis faire merci d avance
Mise a jour de carte
Bonjour, Est il possible de mettre a jour uniquement la france sur la carte europe occidentale. merçi pour la reponse. Configuration: Windows ...
Mon gps s'allume mais reste sur la 1° page
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon gps s'allume , m'identifie (j'ai l'écran ce péripherique apparient à ) mais je...
Mise a jour tom-tom
Bonjour, comment mettre mon tom-tom one 3ieme edition a jour gratuitement ?merci
Achat carte
J ai un GPS x950 je souhaite une mise à jour merci de m indiquer le magasin ou je peu trouver une nouvelle carte je vs indique les n indiqué sur le ...
Gps tomtom carte usa
Bonjour, je pars au usa le 3 octobre, autant dire que j ai le feu ! J ai un gps tomtom XL N14644 et j aimerai acheté une carte usa, il faut 827 M...
Besoin d'information sur gps
je voudrai savoir s'il existe une application GPS pour le mobile samsung GT-3222
Gps garmin trex 10
j'ai un gps rando garmin trex 10 et je souhaiterais retirer des donnés . des destinations que j'ai télécharger , comment faire ?
Gps garmin 12 écran noire
Bonjour, J'ai un recepteur Garmin GPS12 et l'écran tourne au noire à l'ouverture. Ce problème est apparu depuis oeu. Y a t'il une solution pour...
Gps garmin 2595 lmt
Bonjour, Je possède un 2595LMT depuis trois semaines et après l' inscription et près de 100 km d'utilisation je fais une mise a jour et ... oh sur...
Affichage croix rouge sur garmin nuvi 2545 lmt
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la signification de la présence de la croix rouge sur la face avant du gps. D'avance merci
Gps garmin radars
Résolubonjour je voudrai savoir si le fait de mettre à jour la cartographie de mon Gps nuivi 2340LMTde 2011,cela me supprime t il la position des radars ...
Nüvi
Bonjour, impossible de savoir si GPS nuvi est a jour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Télécharger un ebook
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...
Gps
Bonjour à tous, j'aimerai savoire si il était possible de mettre à jour gratuitement mon GPS tom tom XL, merci de répondre à ma question. -- n...
Installation d'une carte de l'ile de la réunion pour gps
J'ai un Gps Mio 230, j'aimerai installer la carte de l'île de la Réunion, comment doit-je faire?
Tom tom mobile
RésoluBonjour, Voilà j'ai en ma possession une carte micro SD pour installer TOM TOM Mobile dessus pour que je puisse ensuite la lire sur mon téléphone m...
Avertisseur sonore des zones dangereuses ne sonne pas
Bonjour, j'ai télécharger en payant les zones dangereuses or sur la route aux zones dangereuses mon GPS TOMTOM XL IQ Routes ne "sonne" pas sauf quelqu...
Magellan 300
après un long moment sans fonctionner plus de reinitialisation ne trouve pas de satellite coordonnées de reference 470000n 0020000we impossible de cha...
Bjr, jai un gps mio moov m413lm ,ont peut m'aider a telecharger
Bonjour, jai un gps mio moov m413lm comment fait pour telecharger les mis ajour et les radar gratuit , ca serait super si qqun peut me dire ,,,,, m...
Mon écran de mon gps mio est fendue!!!
comment trouver la vitre mon mon gps mioM416LM, le reste fonctionne tres bien , mais ja sait plus utiliser mon écran tactile ou et combien çà coute po...
Mise à jour gps michelin x-950t
Bonsoir, Je possède un GPS MICHELIN X-950T mais comme VIA MICHELIN nous a laissé tomber depuis pas mal de temps connaissez-vous un site de mise à j...
Mise a jour gps mappy 305nd
Bonjour, Je veut faire une mise a jour de mon GPS mappy 305ND, et pas moyen et mon gps ne possède pas la carte de l'Europe, uniquement la France. ...
Besoin d'un pin universel pour garmin nuvi 250
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez a debloque mon appareil jai perdu le code svp
Bug complet du gps alpine blackbird pmd-b100p
Bonjour, J'ai un GPS alpine pmd-b100p que j'ai eu en cadeau il y a plus de 2 ans et cet été je l'ai pris avec en vacances pour m'indiquer le chemin...
Planification trajet
Bonjour, Je viens de recevoir UN GPS Garmin dezl 560 et je n'arrive pas à positionner des étapes dans mon itinéraire, et lorsque j'y arrive en s...
Telechargement gps garmin nuvi 250
Bonjour, je souhaiterais telecharger mon gps garmin nuvi 250 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Information sur gps
je voudrai savoir s'il y a une application GPS pour le mobile samsung GT-C3222
Connection impossible
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0jamais rien qui marche chez tom tom impossible de connecter un start 20 pour sauvegarde vo...
Mise à jour gps tomtom one
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre jour GRATUITEMENT la carte de mon gps tomtom one 3ème génération. Près de 60€ sur tomtom...
Entrer les aires de services de camping car dans mon gps garmin
entrer les aires de camping car dans mon gps garmin
Mon tomtom se met a meugler
Bonjour, Après avoir fait 680 km avec mon Tomtom branché pour aller en Bretagne sans aucun soucis, voici que qu'il se passe : Nous avons repris ...
Misde a jour de mon garmin 1390
je n'ai jamais fait de mise a jour , comment realiser ceci de plus regulierement mon garmin se met en hors service en se bloquant sur l'image de depar...
Installation cd gps
Résolubonjour j'ai le CD d'installation de mon GPS MIO SPIRIT 470, qui ne fonctionne pas, du coup je ne peux pas faire mes mises à jour Y a t'il une autr...
Tomtom live xl
je n arrive pas a configurer mon tomtom live xl en francais que doige faire et comment faire pour avoir les notice en francais,merci j ettend votre re...
Gps tomtom via 130
Résoluje viens d'acheter un tom tom via 130 je n'arrive pas a me connecter pourriez vous m'aider merci
Probleme de gps
mon GPS me marque carte introuvable
Mappy mini 290 carte sd
Bonjour, j,ai perdu la carte sd de mon mappy mini 290 je recherche donc une carte sd si possible europe (je n,avais que france et monaco) contre pai...
Charger une carte du marroc sur la carte memoire sd.?
Bonjour, Je voudrais acheter une carte tomtom du marroc, mais je voudrais qu'elle s'instale directement sur la carte microsd,pas sur le gps tomtom 100...
Gps tomtom one non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon micro (windows XP) TOMTOM HOME pour pouvoir faire des mises à jour sur le GPS TOMTOM ONE V1 - seulement je n'arrive...
Reprise ancien gps
Bonjour, Monsieur. Désireux d acheter un Tomtom Go live 1005 FreeLM j ai cru lire quelque part que à l achat d' un GPS Tomtom vous pratiquiez la r...
Comment remettre les cartes dans le gps naviroute gp 368 m
Bonjour, voila je viens d'acheter un GPS naviroute GP 368 M, mais je viens de m'apercevoir que les cartes on était effacer et logiciel également, exit...
Demande de l'aide de mise à jour
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS puis-je avoir de l'aide en vous remerciant. Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66