Mise a jour du gps garmin nuvi 250

marialore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marialore -
bonsoir est ce que quelqun peux me dire comment faire pour mettre la mise a jour de la cartographie ,et des radars de mon garmin nuvi250 merci
A voir également:

6 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonsoir,

Il faut suivre les procédures décrites dans le manuel livré avec l'appareil en se connectant sur le site Garmin avec les identifiant et mot de passe utilisés lors de l'inscription du GPS sur ce même site.
0
marialore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerci,est ce que cest gratuit cartes et radar
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Pour les cartes: ça dépend de votre "abonnement" (carte à vie ou non) mais ce sera indiqué en connectant l'appareil à partir du site.
Pour les radars non.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

S'inscrire sur le site web, puis télécharger l'application proposée, connecter votre GPS, l'enregistrer et suivre les indication

Cordialement
0
marialore Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerci ,bonne soirée
0

c bon c fait ,et pour les radars gratuit vous pouvez mz donnez un site fiable svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

L'indication de la position des radars est interdite en France, seule l'information des zones de danger est autorisée.

Voir ici : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19734
0
marialore

Je vous remercie de votre reponse
0