Gps avec nokia 6210

Résolu/Fermé
jamel - 10 oct. 2008 à 18:50
 nikita - 2 mai 2010 à 05:30
Bonjour,
je veux savoir comment je peux utiliser le gps gratuitement sur le nokia 6210 navigator merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut, en fait si tu ne veux rien payer lors de l'utilisation du GPS, tu dois désactiver deux choses, la connexion à internet par défaut et le wap. Ainsi tu pourras te servir de ton GPS intégré sans problème.
Par contre si tu utilises le guidage ça devient payant après les 180 jours d'essai.
J'ai lu sur d'autres sites que garmin propose une applications pour portable équipé de gps et moins cher mais je ne sais pas ou le trouver. Autre chose, utilise plutot "carte" pour te localiser que "sfr navigation", ça t'économisera l'abonnement. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres infos intérressantes.

Rubiscub
4
bonjour comment desactiver internet et le wap sur nokia 6210, merci
0
Bonjour,

Si on débranche le WAP et Internet. Est ce que l'on peut utiliser le GPS pour un parcours, ou bien on l'utilise juste comme une carte routière?

C'est à dire : Est ce que l'on peut utiliser un système de localisation : je rentre mon adresse de départ, je donne mon point de chute, et le GPS me calcule l'itinéraire, et me donne les informations au fur et à mesure de mon trajet (gratuitement)?
0
slt svp aidez moi je veux savoir comment faire pr l'activer merci d'avance
0
slt j'ai le meme proleme et je ne saais koi faire merci
0